A condition de le monter à 95 au bon endroit, c'est à dire sur l'autoroute. Pour ma part la vitesse maxi en articulé était entre Meyzieu Gadelles et l'entrée de Jonage, seul endroit de la ligne non situé en agglomération. Ainsi qu'entre Genas/ L.Bonnevay et Bron/La Boutasse sur la ligne 81 (périph). Si, la 81 a déjà circulé en articulé !!!
Pour répondre à ceux qui s'exprimaient sur le bridage dans un autre topic, je dirai que moi aussi, je trouve aberrant de voir du matériel bridé à 55 km/h sur des lignes utilisant des sections plus rapides. Hélas, il est devenu necéssaire au vu du comportement de certains CR irresponsables. 55 km/h sur le périph avec les vieux sc10 de la 52 ca me faisait flipper au retour de la Borelle (3 changements de file rien que pour s'insérer), jusqu'au jour ou j'ai fini par comprendre que le haut le pied n'avait pas à passer par le périph. (20 min de trajet HLP pour un truc fait en 6 minutes). Je n'ai jamais vu de CR passer ailleurs que par le périph pour rentrer de la Borelle.
-----------------------------------------------------------------------------
La passion a toujours raison ...
Message édité par : AoF-Neptune / 14-10-2009 14:58