Salut a tous
Pour répondre a Darko aux pannes a Vaise je viens expliquer le remplacement du 3404 par le 3914 aujourd'hui car c'est moi qui ai demander le remplacement .
En effet après les accords passer avec le chef opérations concernant la ligne 40/43 notre ligne doit soit être exploitée avec du matériel de la ligne.
Autrement dit agora S et agora L a plancher bas et brider a 55km / h et le 2308 en 18m et le 3065 qui sont les derniers tromblons non plancher bas ( et encore sur les petits services soit 1 tour)
Or depuis la dernière réunion d'accords ayant éviter un préavis de grêve sur la ligne prévue le 8 septembre force est de constater que le chef de la traction UTV ne prend pas en compte les décisions du COP
De ce fait il a été décider par les conducteurs de la ligne de refuser tout matériel qui ne soit pas affecter sur la ligne
Or le 3404 est un bus de la 98 qui roule sur la 21 et on le met sur la 43 alors que les bus de notre ligne sont sous le dépôt
J'ai eu le 3914 de la 45 qui n'est pas bridé au lieu du 2455 prévu au remplacement or la 43 est en fin de certification et les plancher bas sont nécessaire. De plus sur le dernier tour on a fréquemment un handicapé moteur qui prend le bus pour Genay
:b
Un moyen comme un autre pour faire comprendre que nous suivons les décisions du COP en éspérant que la traction s'en rendra compte
Appel de phare a tous
:-D
Appel de phare