Aujourd'hui, j'ai vu les 1330, 1338 et 1450 sur la navette C3. Il n'y a pas de voitures affectées ? Qu'est devenue la 1416 ?
D'autre part (et ne n'est pas la première fois), les voitures sont numérotées 18, 19 et 20. Le sont-elles à la suite des trolleys et non pas dans l'ordre de sortie du dépôt ?
Message édité par : JM-C / 14-04-2008 19:11
Anthony761
On parle de C3 et pas de UTS là? Il y a beaucoup de réserve à UTS alors ils peuvent mettre n'importe quoi.
JM-C
Citation : Anthony761
On parle de C3 et pas de UTS là? Il y a beaucoup de réserve à UTS alors ils peuvent mettre n'importe quoi.
alors pourquoi la 1416 leur a été prêtée ?
Quant à C3, c'est une ligne d'UTS que je sache, mais c'est vrai qu'il y a une rubrique à part. Je vais reposer la question là.
Anthony761
Il peut être en panne ou aux mines ou pour X raisons le 1416.
K-L
Je n'ai pas vérifié si le 1416 était toujours à UTS mais je crois que oui. Il a déjà eu quelques pannes, je regarderai demain matin.
Ce sont bien les voitures 18, 19 et 20 de C3. Le V1 à V17 sont entre Part Dieu et Vaulx, les V18 à V20 sont les navettes, elles font bien parties de l'horaire.
Passionné ;-)
utp38
petit hs pourquoi certaines lignes aériennes (ligne 23) n'ont pas été déposées, elles auraient pu servir pour créer une boucle de retournement a pvdm pour C3? :-? :-? :-? :-?
JM-C
Citation : utp38
petit hs pourquoi certaines lignes aériennes (ligne 23) n'ont pas été déposées, elles auraient pu servir pour créer une boucle de retournement a pvdm pour C3? :-? :-? :-? :-?
parce que la ligne 23 était prévue pour repasser en trolleybus dans le PDU de 1997, c'est B. Rivalta qui n'a pas confirmé l'option de commande de trolleybus supplémentaires, mais peut-être gardent-ils ça sous le coude au cas où ils gagneraient au loto.
utp38
vu le prix du cuivre pour les lignes aériennes ce serait plutot l'euromillion :-P :-P
en pied sur la C23
Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.