12 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 490 419

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» [TCL]Accident ligne 31

[TCL]Accident ligne 31

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Je viens d' entendre a la radio qu' un 31 a été percuté quai Romain Rolland par une moto qui a pris feu.Le bus a eu un départ d' incendie.Bilan: 1 mort,qui est le motard,tue sur le coup :| :-(
JM-C JM-Cicon_post
Heureusement les voyageurs n'ont pas eu de mal, malheureusement cela ne servira pas de leçon aux autres motards...
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Accident localisé: arret romain rolland :-P
JM-C JM-Cicon_post
il paraît que le motard faisait la course avec une Ferrari (source mlyon)
JM-C JM-Cicon_post

elle ne s'affiche pas, la voici:

L'Agora S est bien touché (il parait que c'est le 2411 ?). Est-il récupérable (comme le 3708 par exemple) ?
Anthony761 Anthony761icon_post
Oui c'est le 2411 car sur le reportage j'ai vu 241X et le 2410 je l'ai vu en GRP a midi.

Message édité par : Anthony761 / 01-03-2008 19:49

K-L K-Licon_post
Le motard faisait la course avec une Ferrari :-|

C'est triste car j'imagine qu'il a vraiment dû voir sa mort arriver à toute vitesse. J'espère moi aussi que ça servira de leçon.

Le 2411 devrait théroriquement être réparable (seul le hayon moteur et l'arrière du véhicule ont brûlé).

Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Il y a également une video sur le site, voici trois captures d'image (reportage signé W.Dahman & V.Cohen-Luxey)

Apparemment, les sièges arrières n'ont pas l'air touché, le bus doit donc être réparable.

Message édité par : JM-C / 01-03-2008 20:55

K-L K-Licon_post
Personne n'en a parlé aux ifnos de France 2 20h00, normal c'est Lyon. Un cyliste se serait cassé un orteil contre un bus à Paris, ils nous en aurait parlé pendant minutes avec des experts invités sur le plateau. :|
Passionné ;-)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS