32 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 495 256

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Maquettes de bus

Maquettes de bus

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Bonjour à tous,

Si certains d'entre vous veulent concevoir des maquettes de bus TCL pour la rubrique Maquettes, nous nous ferons un plaisir de les inclure dans la future nouvelle rubrique.

Merci de ne pas utiliser "un des patrons" de Max (sinon ça va encore râler).

PS: vous pouvez néanmoins parfaitement inclure l'indice de ligne 8 sur les girouettes (moi, j'aime bien).

Merci à tous ;-)

--
Mehdi
Passionné ;-)
Fred Fredicon_post
Salut,

Sans vouloir relancer la polémique, je voudrais tout de même défendre mon honneur puisque j'ai été mis dans le même sac ...

Je n'ai jamais touché aux patrons de Max, et encore moins aux Citelis ... Pour rappel, je n'ai à mon actif que deux maquettes pour Tecelyon : Un Citaro et un 7700, toutes deux crées de A à Z par mes soins. D'ailleurs, je ne diffuse que des modèles originaux. Voir: http://busenpapier.canalblog.com

Et pour revenir au sujet, si du coup vous avez besoin de maquettes, j'en ferait sûrment passer de temps à autres. ;-)

S-P S-Picon_post
salut fred , mais ton site il est genial et même trop genial un grand bravo :=! :=! :b :b :=!
" bienvenue a tous "
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Quand au Citélis 2portes, je n' ai pas utilisé la maquette de Max mais je l' ai pris sur le blog de Frédo. :-| Au fait frédo est tu dac pour que je mette ton Agora que j' ai mis en livrée TCL?

Message édité par : AgoLine / 18-12-2007 13:22

K-L K-Licon_post
Je résume donc les bus que je pourrai remettre en ligne:

Le Citelis 12 2 portes
Le 7700
Le Citaro

C'est cool alors, merci à vous ;-)
Passionné ;-)
Salut

Qui est dac pour un nouveau Gx317. ;-)

PS:Frédo est ce que je peut prendre ton Gx qui est sur ton blog( celui en livrée STRAV )?
PS2:j' ai mis la ligne 8 pour le citélis car j' habite a coté du terminus Montessuy.

Message édité par : AgoLine / 18-12-2007 16:48

JM-C JM-Cicon_post
Citation : AgoLine

PS2:j' ai mis la ligne 8 pour le citélis car j' habite a coté du terminus Montessuy.
Mais la 8 n'est pas en Citelis, elle est en Agora S (2525 + 2544-2555).
Il n'y a - pour le moment - des Citelis 12 que sur la 25, la 99, la 53, la 12 et la 96.
agora_line agora_lineicon_post
Bah oui JM-C, il expliquait justement pourquoi il a crée un habillage ;).
Fred Fredicon_post
Citation : S-P

salut fred , mais ton site il est genial et même trop genial un grand bravo :=! :=! :b :b :=!

Merci bien ! :-D

[Manque un petit smiley rougissant ...]

Quand au Citélis 2portes, je n' ai pas utilisé la maquette de Max mais je l' ai pris sur le blog de Frédo.

Attention à bien rendre à César ce qui est à César. Ce patron a été réalisé intégralement par "Iliade 418", ce dont je peut témoigner puisque j'ai suivi l'avancement sur msn. Comme précisé dans l'article, je ne fait qu'héberger les fichiers pour son compte.

Je viens d'ailleurs de lui parler et il est ok pour que la redécoration soit publiée, à condition que son nom reste figurant.

Au fait frédo est tu dac pour que je mette ton Agora que j' ai mis en livrée TCL?

Oui.

PS:Frédo est ce que je peut prendre ton Gx qui est sur ton blog( celui en livrée STRAV )?

Si tu veux mais il est obsolète. Je vais le remplacer d'ici peu, le temps de reporter la découpe sur mon nouveau patron.

Pour quand ?avant noel j' espère ? :#

Message édité par : AgoLine / 18-12-2007 19:01

Message édité par : AgoLine / 19-12-2007 13:12

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS