40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 526 645

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2014

Mouvements de parc réalisés en 2014

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
1457 parti à UTA (à voir pour le 1461). Il n'y a en théorie plus aucun Agora Line €3 sur UTO. 

2253 en prêt sur UTS pour la ligne 83.
Passionné ;-)

Message édité par : K-L / 10-07-2014 21:58
Anthony761 Anthony761icon_post
Heureusement que j'en es profiter lundi sur la 18 vu que cette ligne n'a pas le 3617 cette semaine😁
darko darkoicon_post
1461 est toujours à UTO. Je l'ai aperçu cet après-midi sur la voiture 06 de la 88...
Passionnément transport
K-L K-Licon_post
Merci, il ne reste donc plus que lui à faire partir ;-)
Passionné ;-)
tonio tonioicon_post
Mise en service du 3328 sur la 2.
Citeyosh Citeyoshicon_post
Bonsoir,

Depuis 2/3 ans maintenant, je propose chaque été mes idées sur l'évolution du parc de véhicules du réseau TCL en tenant compte de certaines spécificités, au travers d'un tableau que j'établis au format PDF.

Vous pouvez télécharger ce document sur ce lien (valable 30j a/c d'aujourd'hui): http://dl.free.fr/qbKmDNNBl

J'attends bien évidemment vos impressions quant aux idées qui sont exposées ! ;)

Bonne soirée !
Y.

Message édité par : Citeyosh / 16-07-2014 22:08
K-L K-Licon_post
Pas mal du tout, je vais regarder cela de plus près ce soir ;-)
Passionné ;-)
sebac22 sebac22icon_post
C'est un parc assez avancé on va dire ;-) 
marcel71 marcel71icon_post
Citation: Citeyosh 

Bonsoir,

Depuis 2/3 ans maintenant, je propose chaque été mes idées sur l'évolution du parc de véhicules du réseau TCL en tenant compte de certaines spécificités, au travers d'un tableau que j'établis au format PDF.

Vous pouvez télécharger ce document sur ce lien (valable 30j a/c d'aujourd'hui): http://dl.free.fr/qbKmDNNBl

J'attends bien évidemment vos impressions quant aux idées qui sont exposées ! ;)

Bonne soirée !
Y.

Message édité par : Citeyosh / 16-07-2014 22:08 
Tu pourrais ajouter les infos de clim, de vidéo, l'immatriculation...

Je trouve dommage d'utiliser les codes SAE des lignes pour certaines lignes (et pas d'autres). 803 n'est pas une ligne mais le code à 3 chiffres saisi au pupitre parce que les pupitres actuels n'acceptent que des chiffres, S3 est le nom de la ligne.
K-L K-Licon_post
Ce que dit Marcel71, je l'ai déjà répété de nombreuses fois : les lignes s'appellent C12, S5 ou GE4. Les codages donnés (912, 805) ne sont que des codages techniques (pour cause d'impossibilite de faire autrement) qui disparaîtront avec le futur SAEIV (bon, j'ai résumé mais ce codage n'existera plus vraiment dans les véhicules).
Passionné ;-)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS