C'est hallucinant tous ces mouvements des bus mutées n’importe comment. Je me demande si tous n'est pas lié a aux installations des pupitres sur les bus en donc a cause de ça des mutations fait n'importe comment. peut être qu'il vont remettre de l'ordre une fois que tous les bus du réseaux auront les nouveaux pupitres?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22
Non ça a rien avoir je pense.
Mais les mutations sont pas fait au hasard il vont remettre de l'ordre après je pense. Ça se fait bus par bus.
Quand on regarde le parc des 22** finalement il est pas si degeulasse en fait, à part la 2207 et la 2211 mais sinon c'est pas trop mal.
JM-C
Il faut noter que les bus sont souvent mutés après les mises en service de fours, c'est le cas de la 3149 par exemple puisque la 31 commence à être équipée. Ils butent des bus de la ligne ça doit être plus simple de faire des glissements comme avant (et ça demande de réfléchir).
Ensuite un chef d'atelier peut faire facilement des réaménagements dans son parc et celui d'UTS/UTN ne s'en prive pas, ça doit être plus difficile quand ça implique des collègues.
De plus quelquefois le bus qui doit partir est en maintenance et alors ils en prennent un autre garé au dépôt. Ça doit être le cas de la 3133 car c'est quand même très bizarre puisque ça fait un trou dans le parc de la 9. Peut-être la 3128 n'était pas dispo ce jour là ?
sebac22
C'est une possibilité, ça évite un SNA. UTS à déjà assez de problèmes avec les pannes+vandalismes.
Il pourra toujours revenir à UTN (en échange du 3138). Après faut voir ce que vont devenir les futurs ex C11 (vont il equiper une ligne d'UTS? 38 ?) ils se sont peut être projeté plus loin que dans 6 mois. C11 en trolley c'est pas avant la rentrée 2017 ?
JM-C
La fin des travaux place Grandclément est prévu à l'été 2019 suivant le planning des travaux déjà publié.
Donc les bus sur C11 c'est pour 3 ans et ce n'est pas une nouveauté
S-P
alors je me suis renseigné pour le 3056 a la maintenance et il n'y a rien sur la mutation et la venu d'un autre bus
" bienvenue a tous "
JM-C
Peut-être que le four ira sur la C22 ? (pour une fois que cela ne créait pas de trou !)
Ou alors ça se fera dans 6 mois (à l'arrivée des 46) et que la maintenance n'est (logiquement) pas encore avertie ?
ousseiniahamed
Citation: JM-C
Peut-être que le four ira sur la C22 ? (pour une fois que cela ne créait pas de trou !)
Ou alors ça se fera dans 6 mois (à l'arrivée des 46) et que la maintenance n'est (logiquement) pas encore avertie ?
Peut être que les Urbanfours prévu pour la 46 iront sur la C21?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C
Où en est-on avec les 21** d'Audibert ? Il y en a encore qui ne sont pas revenus ?
2254 resté à UTA ? (normalement ça devait être la 2233 rendue)
Où est l'UW18 1011 ? pas vue depuis plusieurs mois. Revenue à Perrache ou pas ? Par contre vu récemment encore 1010 et 1012 sur C12 ainsi que 1016 d'UTV sur C25.
Anthony761
Pour les 2100 j'en croise pas beaucoup, ceux que je croise sont déjà citer.
Le 2254 est à UTO et le 2233 est toujours sur la C10/78. Il y a en ce moment le 2249 HS + 2255 accidenté...