37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 526 568

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Je voulait aussi savoir, quand on à un problème pour les bus de Thurins, pourquoi vous répondez jamais au PC ou quand vous répondez limite vous nous ignorez ? 
3804 et 3805 UTPe pool radio je pense
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Citation: UrbanWay88

Je voulait aussi savoir, quand on à un problème pour les bus de Thurins, pourquoi vous répondez jamais au PC ou quand vous répondez limite vous nous ignorez ? 
Passionné ;-)

N'importe quoi sur ce coup là. Tous les appels sont répondus, plus ou moins rapidement selon la charge d'appels (Oullins/Givors/Perrache/Thurins sont gérées par un seul régulateur).
Passionné ;-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Comment ça se fait que C15 roule en standards Aujourd'hui? J'ai vu 3300,3350 un 31xx et .... deux line€3
Normalement c’était pas tous les jours les articules? J’espère que demain ce sera les articules qui seront sur la ligne  car il en aurait besoin avec le marché aux puces.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

alexdu69 alexdu69icon_post
Citation: ousseiniahamed

Comment ça se fait que C15 roule en standards Aujourd'hui? J'ai vu 3300,3350 un 31xx et .... deux line€3
Normalement c’était pas tous les jours les articules? J’espère que demain ce sera les articules qui seront sur la ligne  car il en aurait besoin avec le marché aux puces.
ligne c15 ma ligne préférée

Bonjour à tous, 
Oui c'est normal la c15 est en standard le week end d'apres des conducteurs de la ligne.
ligne c15 ma ligne préférée
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: alexdu69

Citation: ousseiniahamed

Bonjour à tous, 
Oui c'est normal la c15 est en standard le week end d'apres des conducteurs de la ligne.

Vive l'arnaque lol 😀
sebac22 sebac22icon_post
Economies, Économies :-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Je suis passer tout a l'heure a bonnevay  tout a l'autre et j'ai vu que C3vaulx roulait en articule thermique. cela peut aussi expliquer les standards sur C15.  aujourd'hui ça allait, mais demain il y'a le marché aux puces. J’espère q'UTS auront l’intelligence de sortir des articules sur C15. parce que en standard le bus va être bondé surtout s’il y'a 5 poussettes. 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Le soir, il y avait 3 voitures (de mémoire il me semble 07, 10 et ?) qui allaient à la Grappinière. J'avais regardé l'horaire dans l'après-midi, mais pas si elles faisaient le service complet (jusqu'à St Paul ou pas) car à cette heure l'horaire a changé et il n'y a plus de voitures de C3 ouest à Vaulx.

Peut-être que des 20** ? conséquence de la 1913 ? normalement ça ne devait être le cas qu'à la suspension de la 83 mais ils vont peut-être y mettre des STD en semaine puisqu'on n'est plus en VS ?
K-L K-Licon_post
Non, les 20xx le soir sur C3 permettent de facilement dévier la ligne en cas d'incidents sur Vaulx en Velin, contrairement aux Cristalis.
Passionné ;-)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS