Citation : JM-C
On peut donc avoir la situation: fraudeur assis, voyageur ayant validé debout !
Je pense que les conducteurs devraient avoir un bouton pour appeler la sécurité dans ce cas là !
Le conducteur a bien un bouton pour appeler la sécurité! C'est un bouton rouge qui est a sa droite, sur le "Boitier sécurité". Mais si tous les conducteurs les appelent pour ce genre de chose, ils seront vite dépassé! Je pense que, après la période d'adapation, sa sera au conducteur de faire appliquer la MPA. A ce propos, un conducteur a t'il le droit si une personne monte par le milieu ou l'arrière d'exiger qu'il redescende et monte par l'avant? Pour y arriver, a t'il le droit d'arrêter son bus jusqu'a-ce qu'il s'exécute?
Pour ce qui est des gilets vert, c'est sur que beaucoup d'entre eux ne font pas leur travail, mais certain le font bien quant même! (ne les mettons pas tous dans le même sac!).
En tout cas moi, la prochaine fois que je vois des gilets vert qui ne foutent rien, n'aide pas les personnes qui ne savent pas qu'il y a MPA et discutent avec le conducteur (surtout si ils sont tous les deux a l'avant) je prend le numéros du bus, l'heure et j'envoi un joli mail aux TCL! :-| même si sa ne servira peut être a rien.