17 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 09 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 503 597

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: sebac22

Pour la 7 tu y est pas.

Par contre pour C17 tu brules faut attendre que les fours soient mis en service. 

J'en connais un qui va pas être content dans quelques mois il se reconnaitra :-)

Si tu sais des choses fait nous partager si possibles 😊
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: Timerfuller

La ligne C15 est bel et bien en articulés depuis ce matin. Pas vu le numéro de parc par contre. 
Alors vu sur  C15 en articules: 2013, 2028 a 2030 2213,2214,2216,2217 et 2234. le 2234 a rouler qu'en HP le matin.  
en tout cas les bus sont assez bien remplis pour un premier jour an articules. mais il y'avait aussi des bus qui était pas a l'heure. en tout cas ça va réglé pas mal de soucis surtout en HP et les dimanches matin avec le marché aux puces. 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
C'est un peu trop tôt pour partager certaines choses mais je le ferais en temps voulu promis :-)

Sinon pour C15 ce serait bien d'y mettre les 2234 et 2235 mais ça nécessiterait d'enlever le self.
mjjdu69 mjjdu69icon_post

Pour la 7 tu y est pas.

Par contre pour C17 tu brules faut attendre que les fours soient mis en service. 

J'en connais un qui va pas être content dans quelques mois il se reconnaitra :-)

oui je me suis reconnu :p
Et c'est des habillages de la Soie sur la C17 comme d'hab, ne pas s'affoler 
En-pied-sur-C17
Anthony761 Anthony761icon_post
Le 3811 aurait été vu sur la 15..
sebac22 sebac22icon_post
Une étape transitoire peut être vu qu'il est prévu pour S11 :-)

Midj: Pour l'instant c'est encore trop tôt vu qu'UTV n'a pas reçu l'intégralité de ses fours mais ça risque de bouger d'ici quelques mois.
mjjdu69 mjjdu69icon_post

Une étape transitoire peut être vu qu'il est prévu pour S11 :-)

Midj: Pour l'instant c'est encore trop tôt vu qu'UTV n'a pas reçu l'intégralité de ses fours mais ça risque de bouger d'ici quelques mois.

oui oui je sais on a été mis au courant mais c'est encore trop tôt pour le moment
En-pied-sur-C17
Timerfuller Timerfullericon_post
Sur la ligne C17, j'ai vu les 3345 à 3348.
sebac22 sebac22icon_post
Ils font parti des bus qui doivent être affecté à la C17 ça doit être un hasard nan ? 
ATAVI ATAVIicon_post

Ils font parti des bus qui doivent être affecté à la C17 ça doit être un hasard nan ?  
Ca veut strictement rien dire 😐

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS