40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 525 762

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Pour les ex C15 il y aura peut-être une période transitoire car certains doivent être échangés avec des 31** d'autres dépôts (et souvent en triangle !) après des mises en service d'urbanfours qui n'ont pas encore eu lieu, en particulier à UTV.

En attendant les ex C15 qui resteront à UTS pourraient compléter le parc des lignes C11 et/ou 52 qui est juste actuellement.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: sebac22

Bonjour à tous !

Vu hier le 2213 sur 83, la C15 est en articulé le 31 c'est ça ?

Il y'avait aussi le 2029 et le 2217 sur la 83. Moi aussi  j’espère que ce sera demain les articules et non le 31 août. D’ailleurs j'ai vu le 2035 avec la girouette de C15 a bonnevay. 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
ATAVI ATAVIicon_post
Citation: JM-C

Pour les ex C15 il y aura peut-être une période transitoire car certains doivent être échangés avec des 31** d'autres dépôts (et souvent en triangle !) après des mises en service d'urbanfours qui n'ont pas encore eu lieu, en particulier à UTV.

En attendant les ex C15 qui resteront à UTS pourraient compléter le parc des lignes C11 et/ou 52 qui est juste actuellement.

Franchement je vois aucune logique dedans 
Il vaut mieux mais 10 fois mieux de mettre les ex c15 sur gaz
Et les 3123 à 3127 sur 7 ou 57 car faut bien remplacer le Zi4 aussi 
sebac22 sebac22icon_post
La 37 garde les 3101 à 3112 malgré la limitation à charpennes ?

Les lignes en 12** restent telles qu'elles sont, il y en a qu'une qui bouge. Après c'est des lignes secondaires ça peut attendre sachant que quelques lignes tourneront encore en €2 c'est pas la mer à boire. 

Les ripages c'est vraiment n'importe quoi quand j'ai vu ça, Matsa95 est peut être devenu responsable dans la gestion du parc :-)
ATAVI ATAVIicon_post

Les lignes en 12** restent telles qu'elles sont, il y en a qu'une qui bouge. Après c'est des lignes secondaires ça peut attendre sachant que quelques lignes tourneront encore en €2 c'est pas la mer à boire. 

Les ripages c'est vraiment n'importe quoi quand j'ai vu ça, Matsa95 est peut être devenu responsable dans la gestion du parc :-)

Et c'est laquelle qui bouge ? Alors ?? 😊
Timerfuller Timerfullericon_post
La ligne C15 est bel et bien en articulés depuis ce matin. Pas vu le numéro de parc par contre.
sebac22 sebac22icon_post
Citation: ATAVI

Tu as déjà eut des indices :-) 

Édit : Pour C15 pas de souci je vais vérifier ce qui a. En logique il y a déjà : les 2029 + 2213 à 2214+2217.

Des mouvements de parc ont eut lieu dans la soirée (Pour UTA en tout cas, UTN à dû en faire de même) les 2 31** ont du être mutées. À vérifier aussi pour la 3056 à UTA.
ATAVI ATAVIicon_post

Citation: ATAVI

Tu as déjà eut des indices :-) 

Édit : Pour C15 pas de souci je vais vérifier ce qui a. En logique il y a déjà : les 2029 + 2213 à 2214+2217.

Des mouvements de parc ont eut lieu dans la soirée (Pour UTA en tout cas, UTN à dû en faire de même) les 2 31** ont du être mutées. À vérifier aussi pour la 3056 à UTA.

ATAVI ATAVIicon_post
Il y a surment une mutation sur la 7 (enfin jesper ) 3349 3350 ca peut le faire à voir 

3345 et 3346 sur C17 ...

Mais quel bordel a bonnevay un truc de Fou entre c15 ART  Et c17 jesper qu'il vont trouver une solution 
sebac22 sebac22icon_post
Pour la 7 tu y est pas.

Par contre pour C17 tu brules faut attendre que les fours soient mis en service. 

J'en connais un qui va pas être content dans quelques mois il se reconnaitra :-)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS