48 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 10 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 521 067

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

Mouvements de parc officiellement prévus ou réalisés en 2016

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
Le 3606 est réformé :-(
Plus de pupitre, plus de valideur et de téléphone à UTO...
K-L K-Licon_post
Les deux premiers 35xx (3501 et 3502) sont normalement arrivés à UTV sur la ligne C6 en renfort (la ligne C6 gagne un voiture à la rentrée, *enfin !*, vu la charge de cette ligne). En été, il vaudra mieux avoir un 30xx qu'un 35xx, n'empêche.

Les bus arrivent d'office équipés du nouveau Visulys :-)
Passionné ;-)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: K-L

Les deux premiers 35xx (3501 et 3502) sont normalement arrivés à UTV sur la ligne C6 en renfort (la ligne C6 gagne un voiture à la rentrée, *enfin !*, vu la charge de cette ligne). En été, il vaudra mieux avoir un 30xx qu'un 35xx, n'empêche.

Les bus arrivent d'office équipés du nouveau Visulys :-)
Oui la frequance de C6 passe a dix minutes je viens de voir sur le site TCL.fr. mais bon la ligne va continuer a être bondée quand même je pense. 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
Même limitée à la part dieu la 36 continue a être bondée. :-)
JM-C JM-Cicon_post
C6 ne gagne qu'un seul bus pour son augmentation d'offre car la 3020 va retourner sur la C13.

Je trouve bizarre que les fours soient mis en service si tôt car la météo prévoit une nouvelle canicule en fin de mois et les clients vont râler, ce serait une faute politique des élus.
Retour du 1635 à UTO, je pense que tout les citélis prêté à UTA sont revenu à Oullins. 
JM-C JM-Cicon_post
Sauf que la 1635 est un bus de la 78 UTG ...
Le 1027 est toujours a UTA. Vue Hier sur C12. 
Vue aujourd'hui le 2656 sur C15(d’ailleurs cette dernière tourne toujours en standards aujourd’hui  avec ses 33xx). 
Vue sur Facebook quel a C4 tourne aujourd'hui en thermique. donc peut être avec les articules de la C15?

Ousseini
La C15 en articulé c'est à partir de la semaine prochaine. Aujourd'hui je pense qu'il doit manquer des bus pour C11. 
Vue le 2006 sur 70(donc toujours pas muté a la soie)
Vue Aussi le 3129 sur 37.
Ousseini

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS