15 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 492 790

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »»  MPA

MPA

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Maldec Maldecicon_post
Citation : S-P 
alors , la MPA sur la 55 se passe très bien , juste les martiens (homme MPA) qui bouche un peu le passage pour la montée des clients au heures de pointe
contatation , le valideur situé a l'avant du bus coté droite contre le pare brise , sert tres peux par rapport a celui situé a gauche

Oui, j'ai constaté la même chose (j'ai oublié d'en faire part sur ce forum, vous m'en excuserez ;-) Mais vous avez sûrement lu ma contribution sur LEL :-P)
D'ailleurs S-P, pour mon bus (07:20h d'École centrale), on n'a plus de gilet vert depuis Mardi (on est Vendredi); et j'avoue ne pas m'en plaindre puisqu'ils ne font rien, et gênent plus la montée des gens qu'autre chose... comme tu l'as si bien dit...
S-P S-Picon_post
en debut de semaine il etait la de 6h30 a 20h00 en gros et depuis hier il ne sont là qu' au heures de pointes
" bienvenue a tous "
Anthony761 Anthony761icon_post
Quel sera le prochain dépôt pour la mpa
S-P S-Picon_post
Citation : Anthony761

Quel sera le prochain dépôt pour la mpa
" bienvenue a tous "

regarde plus haut et dans la news dans la page d'acceuil
" bienvenue a tous "
Merci sp j'ai vu les info après avoir poster le message
S-P S-Picon_post
MPA pour ce jour pas de petit homme vert personne pour expliqué au client je me suis debrouillé comme un grand , j'ai même descendre une femme qui voulait descendre a l'avant a l'arriere elle etait pas joyeuse, et un homme qui voulait mon a l'arriere, il est redescendu puis remonté a l'avant enfin autrement tout c'est bien passé pour cette fin de semaine même les poussettes on eu le droit de montée a l'avant
ques ce que c'est bien sans martient devant :b :=!
" bienvenue a tous "
Ouai j'ai vu une parti du trajet de sp et pas d'homme en vert
S-P S-Picon_post
debut des festivité sur le dépot d'audibert avec pas moins de 500 interimaires sur leur secteur
bon courage a eux ;-)
" bienvenue a tous "
Maldec Maldecicon_post
Bon courage aux usagers qui arriveront à destination avec au minimum une heure de retard :-) :paf
_Anthony_ _Anthony_icon_post
Citation : Maldec 

Bon courage aux usagers qui arriveront à destination avec au minimum une heure de retard :-) :paf 

Je n'ai eu du retard que en rentrant chez moi le soir a 17H! 8-)
Je m'en tire bien! :-P

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS