77 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 527 266

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Des nouvelles d'UTO

Des nouvelles d'UTO

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
On utilise une réservce pour le remplacer. Au pire, on met un 36xx pour dépanner ;-)
Passionné ;-)
Alex Alexicon_post
j'ai une question es que UtO aura des agora line ?
Anthony761 Anthony761icon_post
Il y en a déjà eu et à mon avis il y en aura plus a cause(grâce) aux habitants de charité.
Alex Alexicon_post
Je te rapelle qu'il ya des agora line sur la 58 .
La 58 ne se gare pas aux même endroit que les bus d'UTO et les agora line sont très bruyant.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Anthony761

La 58 ne se gare pas aux même endroit que les bus d'UTO et les agora line sont très bruyant.

Ce sont les riverains de la rue de la Charité qui se sont plaints. Je voie mal ceux du terminus du 58 le faire :b
De plus, les 58 ne stationnent pas devant l'Hôtel de Police, ils font juste la prise en charge.
Alex Alexicon_post
Je viens d'apprendre que le 3616 a été envoyé à UTO mains cela veut dire qu'UTO n'a plus R'312 ? Vu que tous les agoras (S) sont là-bas à part les JD.Et je voulais savoir hier j'ai vu des 2400 sur la 10? Je n'ai pas bien compris pourquoi ! pourtant ils ont tout un stock de 3600 ?

Message édité par : alex69 / 01-09-2008 18:20

agora_line agora_lineicon_post
Je pense pour simplifier le travail de la maintenance, permettre une plus grande accessibilité ( palettes ) et aussi permettre les échanges entre lignes ;). Les 24xx sont certainement ceux de la 63 ( 2412-2420 ), avec 3 bus en moins ( bus agences ) on fait ce qu'on peut !
Oui et 2 bus ont été prêter pour aujourd'hui : 2532 de perrache mais qui est retourné dans son dépôt dans l'après midi et le 1338 de UTS.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Anthony761

Oui et 2 bus ont été prêter pour aujourd'hui : 2532 de perrache mais qui est retourné dans son dépôt dans l'après midi et le 1338 de UTS.

donc c'est de la blague cette histoire de pompe à TBTS mal placée pour les €3 ?

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS