18 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 486 296

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2020

Mouvements de parc réalisés en 2020

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
sebac22 sebac22icon_post
La 76 à quand même soutirée des bus à la C7 qui tourne avec pas mal de 26xx ces temps ci. C’est le monde à l’envers. 

Ou au pire au lieu d’envoyer des 31xx à UTP, les 3048 à 3050 auraient fait l’affaire.

Message édité par : sebac22 / 10-09-2020 14:25
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
2802 a UTPC certainement un prêt 
Agora Agoraicon_post
2235 arrivé a Perrache 
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
JM-C JM-Cicon_post
On marche sur la tête ? Alsace est en pénurie d'ART et on lui enlève encore un bus, en plus PAF
sebac22 sebac22icon_post
Je comprends mieux la présence de standards sur C5 et 70... 

Il manque tant de 18m que ça à UTPE ? (Mutation de la 2235 prévue ?)
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: JM-C

On marche sur la tête ? Alsace est en pénurie d'ART et on lui enlève encore un bus, en plus PAF

Qu'il remette les 20xx en circulation. Ou qu'il mettent des fours sur la 10/10E.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Agora Agoraicon_post
Citation: sebac22

Je comprends mieux la présence de standards sur C5 et 70... 

Il manque tant de 18m que ça à UTPE ? (Mutation de la 2235 prévue ?)

Ben limite maintenant je dirais qu'on en a en trop es ce que c'est en prévision du passage de la ligne 73 en articulé je ne pourrais te dire...

Ca été une surprise le 2235 car il est arrivé dimanche en fin de journée et avec un défaut mécanique. Il est allé directement à l atelier a moins qu'il est venu a perrache juste pour soulager le dépôt d Alsace mystère franchement.

A noté que le 2802 n'est plus a Perrache.
JM-C JM-Cicon_post
Normalement il devait rester à Alsace en renfort C2 même quand tous les trolleys seront rénovés (puisque 2901 et 2902 sont affectés à C3).

Maintenant il est possible que l'atelier de Perrache donne un coup de main à celui d'Alsace car ils doivent être débordés avec les trolleys. La 2802 a aussi été signalée à Perrache.

Normalement il n'est plus d'actualité que la 73 passe en ART, du moins pas avant l'arrivée des CNG. Ceux prévus ont été engagés sur la C21 qui devait en avoir 4 de moins.
Agora Agoraicon_post
JM-C justement c'est ce que je disais 2802 a quitté Perrache donc peut être que lui aussi était juste de passage pour maintenance.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS