31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 495 875

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »»  Affectation véhicules sur lignes impactées par T4

Affectation véhicules sur lignes impactées par T4

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Ibou Ibouicon_post
Je reste sceptique quant à la 37. Elle fait partie d'UTSoie, et UTSoie, c'est maintenant QUE de l'AgoraLine €3 sur ses lignes régulières, un parc récent (max. 6 ans).
Donc si elle reçoit des Citelis12 26xx, je trouverai cela très bizarre.

Et la 44, bye bye les Cristalis ETB12 ? :-(
Il font des trous pour les nouveaux supports de LAC a la Duchère donc non la 44 retrouvera ses trolleys en 2013 ;-)
Alex Alexicon_post
Petit hs.
Mais je vois pas se qui dérange les lac a la Duchère quand il détruise un immeuble sa touche pas les lac ?
Et d'ailleurs pourquoi ils demolisent les bâtiments de la Duchère depuis 4 ans sa y va la destruction d'immeubles là bas ?
Ibou Ibouicon_post
@AgoLine : Tu es sur de toi, pour 2013 ?
@Alexandre : Il me semble qu'ils sont dans la voie de "refaire" tout le quartier de la Duchère ! ;-) Pour ce qui est des LACs, question de sécurité ?
Citation : AgoLine 

Il font des trous pour les nouveaux supports de LAC a la Duchère donc non la 44 retrouvera ses trolleys en 2013 ;-)

Pour l'instant, aucune date est prévu pour que la 44 retrouve ses cristalis, donc 2013 j'en suis pas sur Agoline.
Je pense aussi des lignes comme la 19 qui a besoin de bus neuf. ;-)
JM-C JM-Cicon_post
C'est parti pour la 39 exploitée en pool. Aujourd'hui, il y avait 2 GX pour Véolia et deux Agora Line €3 pour Keolis (cliquer pour agrandir en 1024 x 768):

JM-C JM-Cicon_post
Voici l'un des deux GX:

JM-C JM-Cicon_post
En ce qui concerne la ligne 60, elle a des Agora Line. Vus les 1424 à 1429 + le 1432.
Les gens sont complètement déconcertés, l'information a été très mal faite à Vénissieux et à Feyzin, aucun plan des modifications dans les abribus, seulement le plan d'agglo à l'état brut.

La ligne 60 est devenue longue et serpente pour reprendre la desserte du Grand Chassagnon. Il faut presque 1 heure pour aller de Feyzin à Perrache et surtout on traverse un no man's land entre St Fons 4 chemins et la Halle Tony Garnier. En fait, on l'impression qu'on a scotché 3 tronçons sans rapport entre eux.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Ca fait bizzare le 39 en Line :-P

Sinon, les Line , ils sont bon sur cette ligne ??? :#
Auron Auronicon_post
ca fait franchement "tache" ces girouettes foirreuses chez Veolia
Ca a l'air d'être une duhamell non? ils pourraient pas faire un effort pour avoir le même affichage que Keolis?

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS