Je reste sceptique quant à la 37. Elle fait partie d'UTSoie, et UTSoie, c'est maintenant QUE de l'AgoraLine €3 sur ses lignes régulières, un parc récent (max. 6 ans).
Donc si elle reçoit des Citelis12 26xx, je trouverai cela très bizarre.
Il font des trous pour les nouveaux supports de LAC a la Duchère donc non la 44 retrouvera ses trolleys en 2013 ;-)
Alex
Petit hs.
Mais je vois pas se qui dérange les lac a la Duchère quand il détruise un immeuble sa touche pas les lac ?
Et d'ailleurs pourquoi ils demolisent les bâtiments de la Duchère depuis 4 ans sa y va la destruction d'immeubles là bas ?
Ibou
@AgoLine : Tu es sur de toi, pour 2013 ?
@Alexandre : Il me semble qu'ils sont dans la voie de "refaire" tout le quartier de la Duchère ! ;-) Pour ce qui est des LACs, question de sécurité ?
Il font des trous pour les nouveaux supports de LAC a la Duchère donc non la 44 retrouvera ses trolleys en 2013 ;-)
Pour l'instant, aucune date est prévu pour que la 44 retrouve ses cristalis, donc 2013 j'en suis pas sur Agoline.
Je pense aussi des lignes comme la 19 qui a besoin de bus neuf. ;-)
JM-C
C'est parti pour la 39 exploitée en pool. Aujourd'hui, il y avait 2 GX pour Véolia et deux Agora Line €3 pour Keolis (cliquer pour agrandir en 1024 x 768):
JM-C
Voici l'un des deux GX:
JM-C
En ce qui concerne la ligne 60, elle a des Agora Line. Vus les 1424 à 1429 + le 1432.
Les gens sont complètement déconcertés, l'information a été très mal faite à Vénissieux et à Feyzin, aucun plan des modifications dans les abribus, seulement le plan d'agglo à l'état brut.
La ligne 60 est devenue longue et serpente pour reprendre la desserte du Grand Chassagnon. Il faut presque 1 heure pour aller de Feyzin à Perrache et surtout on traverse un no man's land entre St Fons 4 chemins et la Halle Tony Garnier. En fait, on l'impression qu'on a scotché 3 tronçons sans rapport entre eux.
Lyon-St-Clair
Ca fait bizzare le 39 en Line :-P
Sinon, les Line , ils sont bon sur cette ligne ??? :#
Auron
ca fait franchement "tache" ces girouettes foirreuses chez Veolia
Ca a l'air d'être une duhamell non? ils pourraient pas faire un effort pour avoir le même affichage que Keolis?