84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 530 126

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» bus 48 sur la 53

bus 48 sur la 53

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Billy

La 59 est parfois en articulé j'en ai vu un hier encore. J'ai une photo mais j'ai du modifier la brillance parce que y avait un de ces contrejours >_<

La 9e est en articulé mais elle ne fait qu'un tour: 11:26 à PDVM et 12:05 aux Semailles. C'est pour la sortie des lycées et collèges du plateau.
Sinon, il y en a le samedi après-midi (à un moment c'était 3, je ne sais pas si ça a changé).
Mais elle n'a pas de voitures affectées car utilise celles de la 70 (1 seule en HC en semaine, la 6e, et pas du tout le samedi). Quelquefois la 9e du 59 utilise un 58 mais c'est assez rare.
utp38 utp38icon_post
Citation : alex69 

Ouais encore la 53 qui va prendre alors qui ya plein de lignes qui ont besoin d'articuler
comme la 3,12,59 et d'autre ligne
mais ya pas que la 53, la 74 aussi c'est abusé
c'est mon avis mais je trouve que plus de 6 citelis 18 sur une ligne alors que d'autre n'en a pas un seul  
pour la 89, mon cher kl, lorsqu'il ya pas de réserves en série 10x et 20x, les cr ne veulent pas des pr118, ce qui explique les standards ;-)
Alex Alexicon_post
à mais je savais pas que ses les chauffeurs qui décide le bus qu'il veulent tu m'apprend quelque chose utp38
Billy Billyicon_post
@JM-C : Exact c'était bien cette voiture là vendredi. Hier j'en ai encore vu un d'articulé. Le 2038. Il appartient à la 70 je suppose
JoNaT JoNaTicon_post
Je pense que K-L parlait des standards sur la 89 le dimanche.
S-P S-Picon_post
pour la 89, il y a des standards le samedi matin et le dimanche, et la 1ere voiture en vacance scolaire
utp38 utp38icon_post
Citation : JoNaT 

Je pense que K-L parlait des standards sur la 89 le dimanche.
en pied sur la C23

on reparlera de la 89 au mois de décembre lorsque le grandes surfaces sont ouvertes le dimanche ;-)
S-P S-Picon_post
oui effectivement avec certain magasin qui son ouvert les jours fériée là aussi il y des articulés
désolé UTP38 :-( j'avais oublié les jour fériée avec magasin ouvert

Message édité par : S-P / 22-03-2009 20:17

K-L K-Licon_post
C'est UTP38 qui précisait, pas JoNaT ;-)

Et décembre, c'est encore loin :-)
Passionné ;-)
utp38 utp38icon_post
il arrivait que la 89 soit exploité en standard agora line 37x ou 39x car lorsque les 20x étaient en panne, il falait un bus avec palette(ligne nf), car il savait a une certaine heure des personnes a mobilité réduite prenait la 89 ;-)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS