88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 532 557

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Ligne 40/43

Ligne 40/43

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Citation : ricket
Enfin notre grand manitou de la traction a Vaise est toujours contre l'arrivée de véhicules neufs sur le dêpot car selon ses propos " trop de panne " sur les modèles.

Serait-ce une des raisons pour laquelle UTV est une maison de préparation à la retraite ? Ça doit bien arranger le Sytral car en général les maires réclament du matériel récent.
Garbage Garbageicon_post
les pannes sont, d'apres plusieurs chauffeurs que je connais bien de la 40/43 un vrai fléau (encore une panne aujourd'hui et un 30xx d'urgence).
J'ai pris la st romain avec darko, que je salue, et je vous prépare un petit petit dossier sur le changemant , st martin st romain.

sinon,pour ps : pourrait-on renomer cette rubrique 40/43 , qui ,a mon gout serait plus logique?
a bientôt !
utp38 utp38icon_post
j 'avais entendu ce"tte rumeur au sujet des refus de bus par le chef de la traction de vaise :-|
darko darkoicon_post
Oui, les bus de la 74 étaient prévu à la base pour la 21.
Le chef a dit qu'il y avait assez de bus neufs à vaise en parlant de la 89
Et puis, il doit être super content : une traction est venue remplaçée l'antiquité des années 70' il y a 1 mois
Passionnément transport
ricket ricketicon_post
:paf
Et aujourd'hui 1001 et 1007 en carafe a neuville pour le 1001 et a Gare de vaise pour le 1007

et ca continue :-| :-| :-| :-| :-|
Appel de phare
K-L K-Licon_post
Pour le 1001, c'était la conductrice qui ne savait pas comment fermer les portes de son véhicule. Ca ne compte donc pas en avarie.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

Pour le 1001, c'était la conductrice qui ne savait pas comment fermer les portes de son véhicule. Ca ne compte donc pas en avarie.

mais comme SNA pour le Sytral ?

PS: pas futée la conductrice, une intérimaire ? Elle aurait pu demander au collègue d'après ou à un de la 70, elle n'aurait été qu'en retard. Ce genre de problème ne peut pas se résoudre par radiotéléphone avec le dépôt ?
K-L K-Licon_post
Le radiotéléphone, c'est nous (PC Bus). Le SNA il est pour nous et il doit y avoir déficience au niveau formation.

Ce n'est pas la conductrice qui n'est pas futée, c'est simplement la formation qui est à revoir. ;-)
Passionné ;-)
ricket ricketicon_post
Je suis bien d'accord avec toi au niveau de la formation

Mais pour en revenir aux probleme de porte des agora L en ce moment on commence a avoir quelques soucis et la maintenance se creuse les meninges por trouver caron a du en rentrer d'autres pour le meme probleme qui n'apparait que sur les agora 18m

Appel de phare a tous :b
Appel de phare
utp38 utp38icon_post
ça me rappelle un été sur la 40, j'étais en mixte, ce jour là on a eu 4 pannes , évidement pas de réserves il a fallu attendre le premier 89 qui rentre , j'ai fait un demi tour avec le citelis :paf

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS