Comment est-il possible de voir le 2739 et 2422 chez Renault trucks à bourg en Bresse vu hier garer ?
JM-C
Ils doivent probablement y être pour une opération de maintenance externe, il faudrait savoir laquelle: les pneus ? la clim ? une petite révision sous garantie ?
Agora
Citation: ATAVI
Comment est-il possible de voir le 2739 et 2422 chez Renault trucks à bourg en Bresse vu hier garer ?
Comme maintenant il est possible de voir des Citelis 18 de la STAS dans la banlieue Lyonnaise pour entretien et réparation 😉
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
JM-C
Mutation 1305 à Alsace, vu sur C1
stas-42
Je confirme ! Sinon aujourd’hui un standard sur la 70, c pas courant j’ignore si elle est en full standards mais pour ma part j’ai pu spotter le Citelis 12 n.3131
K-L
La ligne 70 tourne théoriquement en standard.
Passionné ;-)
JM-C
Je n'ai vu qu'un seul articulé lundi puis plus aucun après. Hier vus par exemple 3830, 3111 et 3137. C'est la grand partage entre les C4, les 9 et les 70. Ils semblent répartir les abominables 3800 pour que personne ne se plaigne.
Pour la 70, il faut dire qu'on échappe cette année à la répulsive fréquence d'une heure (avec 22' de battement aux terminus) qui était de règle les étés précédents (et en standards !).
AdriTCL
Aujourd'hui, la ligne 70 était en mix standards/articulés. Les articulés doivent sans doute sortir en heure de pointe, non ?
JM-C
Mutation de la 1304 sur C6 (probablement il y a quelques jours).
Quid des 1306 et 1319 ?
Agora
Les deux se trouvent toujours à UTPC et circulent sur la C20.