31 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 487 713

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2020

Mouvements de parc réalisés en 2020

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
ATAVI ATAVIicon_post
Comment est-il possible de voir le 2739 et 2422 chez Renault trucks à bourg en Bresse vu hier garer ? 
JM-C JM-Cicon_post
Ils doivent probablement y être pour une opération de maintenance externe, il faudrait savoir laquelle: les pneus ? la clim ? une petite révision sous garantie ?
Agora Agoraicon_post
Citation: ATAVI

Comment est-il possible de voir le 2739 et 2422 chez Renault trucks à bourg en Bresse vu hier garer ?  
Comme maintenant il est possible de voir des Citelis 18 de la STAS dans la banlieue Lyonnaise pour entretien et réparation 😉
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
JM-C JM-Cicon_post
Mutation 1305 à Alsace, vu sur C1
stas-42 stas-42icon_post
Je confirme ! Sinon aujourd’hui un standard sur la 70, c pas courant j’ignore si elle est en full standards mais pour ma part j’ai pu spotter le Citelis 12 n.3131
K-L K-Licon_post
La ligne 70 tourne théoriquement en standard.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Je n'ai vu qu'un seul articulé lundi puis plus aucun après. Hier vus par exemple 3830, 3111 et 3137. C'est la grand partage entre les C4, les 9 et les 70. Ils semblent répartir les abominables 3800 pour que personne ne se plaigne.

Pour la 70, il faut dire qu'on échappe cette année à la répulsive fréquence d'une heure (avec 22' de battement aux terminus) qui était de règle les étés précédents (et en standards !).
AdriTCL AdriTCLicon_post
Aujourd'hui, la ligne 70 était en mix standards/articulés. Les articulés doivent sans doute sortir en heure de pointe, non ? 
JM-C JM-Cicon_post
Mutation de la 1304 sur C6 (probablement il y a quelques jours).

Quid des 1306 et 1319 ?
Agora Agoraicon_post
Les deux se trouvent toujours à UTPC et circulent sur la C20.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS