45 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 09 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 501 114

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Des nouvelles d'UTO

Des nouvelles d'UTO

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
agora_line agora_lineicon_post
D'accord, merci pour ces infos.
J'ai retrouvé le topic sur LeL où manu69 parlait de ce 1431
( http://www.lyon-en-lignes.org/forum/index.php?topic=5278.msg74715;topicseen#msg74690 )
Ca a du changer depuis :) !
JM-C JM-Cicon_post
Citation : agora_line
D'accord, merci pour ces infos.
J'ai retrouvé le topic sur LeL où manu69 parlait de ce 1431
Ca a du changer depuis :) !

tu sais ça change tout le temps, au vu des pressions des maires, des chefs de groupe, des syndicats etc...
Ce que Manu69 a écrit était peut-être vrai à l'époque mais ce n'est pas forcément vrai aujourd'hui.

Message édité par : JM-C / 19-11-2007 18:09

Anthony761 Anthony761icon_post
Oui il y a eu du changement depuis le début, je crois que ça vient des service technique donc il y a aussi des modifications au dernier moment.
Auron Auronicon_post
Citation : JM-C
Ce que Manu69 a écrit était peut-être vrai à l'époque mais ce n'est pas une source fiable, il dit beaucoup de conneries

Nouvelle attaque en regle contre l'autre abrutit :p

Fais attention tout de même, je ne sais pas si K-L et SP ne vont pas mal le prendre que en parle comme ca de l'autre...

PS : au fait, tu n'a pas recu mon précédant PM?
007 007icon_post
Pffff JM-C sans commentaire :paf
K-L K-Licon_post
JM-C: j'espère que c'était à prendre sur le ton de l'humour le coup de Manu69 qui dit beaucoup de conneries.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

JM-C: j'espère que c'était à prendre sur le ton de l'humour le coup de Manu69 qui dit beaucoup de conneries.

of course !!
[comme ça a prêté à confusion, j'ai supprimé - les smileys, je ne maîtrise pas trop]
iPour les mutations, on n'est sûr que lorsque l'on voit un bus rouler sur la ligne. Rappelles-toi des 39xx qui devaient aller sur la 30 et la 8, et la 17 récupérait les 3102-3109. Au final ni la 8 ni la 30 n'ont eu de 39xx et la 17 a récupéré les 46.
Tout ça après pression d'élus qui voulaient que les bus à palette desservent La Part-Dieu et des hôpitaux.

Message édité par : JM-C / 19-11-2007 18:14

JM-C JM-Cicon_post
Confirmation d'un CR de la 8: le 2548 a été débridé pour pouvoir utiliser l'autoroute. Il est affecté en principe à la voiture 02 qui se rend en HLP (via l'autoroute) pour faire le premier départ à Montessuy et qui roule toute la journée et... la nuit.

Ceci explique les nombreux habillages sur la voiture 02, on y voie fréquemment des 24xx de la 63 ou des 36xx. En contrepartie le 2548 peut rouler en habillage sur toutes les autres lignes d'UTO
Anthony761 Anthony761icon_post
Merci de l'info JMC, je pense que sur la 63 ils préfèrent mettre le 2548 que le 2525 à cause des caméras. Depuis hier le 2525 tourne sur la 15.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Anthony761

Merci de l'info JMC, je pense que sur la 63 ils préfèrent mettre le 2548 que le 2525 à cause des caméras. Depuis hier le 2525 tourne sur la 15.

Ils devraient mettre le 2525 sur la 14 (vu qu'ils ont déjà deux de ses "frères" 2519 et 2520) et affecter le 2543 sur la 8 quand il arrivera.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS