Je me souviens plus si c'était celui ci mais j'avais pris un 24xx sur la 78, il était vraiment dans un sale état... le moteur était vraiment mal au point :#
K-L
Nope, le 2421 a un gros souci de moteur.
Le 2418 n'avait qu'un petit souci d'amortisseur arrière gauche qui n'a jamais été remplacé mais il roulait très bien, je ne sais pas pourquoi c'est lui qui part à la réforme.
Passionné ;-)
JM-C
Citation : Anthony761
Citation : S-P
vu le 1642 sur la ligne 72 ce jour
Il y était déjà à UTV avant de partir à Mions. Mais je pense qu'il va pas tarder à retourné à UTN.
Tu est devin toi ?
1642 sur la 9 voiture 5 aujourd'hui !
Il y a encore un 3800 qui roule vu hayon de loin
Alex
Concernant le 2418 ils sont pas déséquipés à la poudrette les bus normalement, cette voiture était déséquipé directement à UTO ?
Anthony761
Citation : Alex
Concernant le 2418 ils sont pas déséquipés à la poudrette les bus normalement, cette voiture était déséquipé directement à UTO ?
Les 25xx de UTPe ont été déséquiper au dépôt et d'ailleurs ils sont toujours garer...
ousseiniahamed
Cet Apres midi la C15 (qui a que 3 voitures) est totalement en Citelis 12 33xx ;-).
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761
Citation : ousseiniahamed
Cet Apres midi la C15 (qui a que 3 voitures) est totalement en Citelis 12 33xx ;-).
Un peu HS non? :#
JM-C
sauf s'il y en a un nouveau ?
sebac22
Citation : JM-C
sauf s'il y en a un nouveau ?
3342,3343 et 3346 donc non ils sont récent de la semaine dernière mais voilà quoi ;-)
JM-C
Retour de la 2801 sur la 70.
Sinon, la 1506 n'est pas encore sur la 24, vue sur la 9