M & N a aquis un volvo 9900 , il est encore tout blanc
" bienvenue a tous "
Max
tiens j'ai une question:
si les 46 partent a UTO pour la 14, ca ne fait que 6 voitures, ce n'est pas suffisant pour la 14 non ? Il y a combien de voiture en HP sur la 14 maintenant ? Peut etre qu'en ajoutant la 2525 ca serait bon non ?
et si les 3607 a 3616 partent de la 3 pour UTO, ca fait 10 voitures pour la 17 ? ca fait pas un peu bcp ?
C'est quoi les JD a UTO maintenant ?
A++
Max
K-L
Apparemment, les 3615 et 3616 passeront aussi sur la 14 (en provenance de Vaise). Panachage mais bon, c'est toujours mieux que rien.
La 14, c'est 7 voitures en HP.
Pour les JD, ce sont les 3323, 3380 et 3401. Le 3401 ne va pas rester et va être remplacé par un autre véhicule.
Passionné ;-)
JM-C
Citation : K-L Apparemment, les 3615 et 3616 passeront aussi sur la 14 (en provenance de Vaise). Panachage mais bon, c'est toujours mieux que rien.
C'est ce que j'avais pressenti. Par contre, c'est pas top pour les UFR, ils ne vont pas s'y retrouver. Pour le 3615, ils pourront s'informer avant par minitel :-) :-)
Message édité par : JM-C / 05-10-2007 16:52
Anthony761
@ KL il y a principalement les 3323, 3381 et 3382 en scolaire? le 3401 sert de réserve?
K-L
Voilà, merci Antho, c'est exactement ça :-)
Passionné ;-)
JM-C
J'ai pris le 28 aujourd'hui et profité pour prendre à la hâte (avant que les gens montent) des photos de l'intérieur:
- les sièges PMR sont maintenant isolés et se trouvent maintenant de chaque côté
- la place UFR est donc décalée en face de la porte centrale et la plateforme est réduite
- ceci permet de dégager le couloir et donc facilite la montée à l'avant
JM-C
Selon un membre du forum Lineoz (Gamer69200), des articulés série 28xx sont sur le parking d'Annonay.
K-L
Yep, ça fait quelques semaines qu'ils commencent à poindre le bout de leur nez mais je n'ai malheureusement pas trop de temps pour aller en faire des photos :-(