33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 524 129

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Chaleur et UTO dimanche 21/08

Chaleur et UTO dimanche 21/08

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Dommage en effet que les sièges soient moins confortables mais c'est une tendance générale (idem à la RATP) à cause des casseurs/fraudeurs/caillasseurs/dégradateurs.

Pour l'aménagement MPA, je ne suis pas d'accord avec toi. Certes on a moins de places assises mais on peut mieux circuler dans le bus (à cause des poussettes, valises et caddies).
icon_post
Oui dommage pour les sièges des bus 2200 ki son dure com du boie ceci idem dans les rames de métros D biento sur ligne A et B je rejoins ton message tous ça à cause de gents ki VANDALISE le materiels du contribuable dommage ki paye nous usagers et nos impôts [addsig]

Message édité par : S-P / 25-08-2011 08:31

S-P S-Picon_post
un petit effort d'orthographe , pas de doublons de postes et pas de gros caractère dans tes postes merci d'avance :-?
" bienvenue a tous "
icon_post
Slt concernant mon écriture je ne peu faire autrement même dan mon milieu professionnelle je fais idem cs malheureusement je fais ce que je peu merci [addsig]

voila c'est corriger ;-)

Message édité par : S-P / 25-08-2011 13:54

Anthony761 Anthony761icon_post
Le problème c'est que c'est un peu "énervant " de tout deviner à chaque fois. Tu as des correcteurs orthographe sur internet, et c'est un site qui parle de bus et car et non des métros :)
S-P S-Picon_post
et puis le correcteur d’orthographe c'est génial tu fait un clic droit sur ton mot et tu le corrige c'est aussi simple que ça car je ne vais pas faire tout les poste de tout le monde pour corriger les postes
alors merci d'avance ;-)
" bienvenue a tous "

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS