30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 485 975

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Rénovation rapide

Rénovation rapide

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Le père Ibou, il est content :-)

Alors, Ibou: tu préféres des Agora S rénovés ou des Agora Line Euro 3 pour ta 7?
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
c'est sur qu'il es content de toute facon les sièges sont les meme
JM-C JM-Cicon_post
Il manque juste la clim l'été.
Moi je pensais qu'ils auraient monté la clim lors des rénov d'Agora S.

Message édité par : JM-C / 19-03-2007 19:51

c'et pacile de monter la clim sur des agoraS? sa aurait fait comme les R312 clim toujours en panne.par contre sur la 7 il reste 3R312 mais peut etre elleva récupérer des line de la 51.
Ibou Ibouicon_post
Bah, ça me plait, c'est sympa, au meme niveau que les €3 mais je sais pas pourquoi, je verrais bien des 36xx à UTSoie...

Ensuite, par exemple, il y avait le 3377 (qui est sorti du dépot avec 6min de retard, changement bus ?) et un €3 je crois...
...je vous tiendrais au courant ;-)
Citation : Anthony761

c'et pacile de monter la clim sur des agoraS? sa aurait fait comme les R312 clim toujours en panne.par contre sur la 7 il reste 3R312 mais peut etre elleva récupérer des line de la 51.

Il me semble qu'il y a des Agora S climatisés à la RATP. A vérifier.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Ibou69100
Ensuite, par exemple, il y avait le 3377

Petit quizz: quelle est la particularité du 3377 (il est le seul R312 a avoir été dans ce cas) ?
JoNaT JoNaTicon_post
Le 3377 est le seul a avoir eu une livrée test à base de gris, il tournait sur la 88 à cette époque.
non je vois bien les 10 3600 qui restent de vaise venir a oullins. A la soie vous etes équiper la plus part en line donc il reste que 3 agora S.
K-L K-Licon_post
Il n'existe pas d'Agora S avec climatisation en seconde monte. S'ils ont la clim, ils l'ont d'origine.

En plus de ce que dit JoNaT, le 3377 a inauguré le nouveau logo TCL (dans un rond).

Les 36xx à UTS, ça va pas? Comme le dit Anthony, tous à Oullins pour une maintenance facilitée.
Passionné ;-)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS