Alors, Ibou: tu préféres des Agora S rénovés ou des Agora Line Euro 3 pour ta 7?
Passionné ;-)
Anthony761
c'est sur qu'il es content de toute facon les sièges sont les meme
JM-C
Il manque juste la clim l'été.
Moi je pensais qu'ils auraient monté la clim lors des rénov d'Agora S.
Message édité par : JM-C / 19-03-2007 19:51
Anthony761
c'et pacile de monter la clim sur des agoraS? sa aurait fait comme les R312 clim toujours en panne.par contre sur la 7 il reste 3R312 mais peut etre elleva récupérer des line de la 51.
Ibou
Bah, ça me plait, c'est sympa, au meme niveau que les €3 mais je sais pas pourquoi, je verrais bien des 36xx à UTSoie...
Ensuite, par exemple, il y avait le 3377 (qui est sorti du dépot avec 6min de retard, changement bus ?) et un €3 je crois...
...je vous tiendrais au courant ;-)
c'et pacile de monter la clim sur des agoraS? sa aurait fait comme les R312 clim toujours en panne.par contre sur la 7 il reste 3R312 mais peut etre elleva récupérer des line de la 51.
Il me semble qu'il y a des Agora S climatisés à la RATP. A vérifier.
JM-C
Citation : Ibou69100 Ensuite, par exemple, il y avait le 3377
Petit quizz: quelle est la particularité du 3377 (il est le seul R312 a avoir été dans ce cas) ?
JoNaT
Le 3377 est le seul a avoir eu une livrée test à base de gris, il tournait sur la 88 à cette époque.
Anthony761
non je vois bien les 10 3600 qui restent de vaise venir a oullins. A la soie vous etes équiper la plus part en line donc il reste que 3 agora S.
K-L
Il n'existe pas d'Agora S avec climatisation en seconde monte. S'ils ont la clim, ils l'ont d'origine.
En plus de ce que dit JoNaT, le 3377 a inauguré le nouveau logo TCL (dans un rond).
Les 36xx à UTS, ça va pas? Comme le dit Anthony, tous à Oullins pour une maintenance facilitée.