36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 526 566

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» 1200, 2800 et 3800

1200, 2800 et 3800

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Ibou Ibouicon_post
Vu qu'il circule en scolaire, le SAE n'est pas indispensable...
Au pire des cas ils peuvent louer un boitier pour quelques jours, parce qu'une fois programmé il n'y a plus besoin de revenir dessus.
C'est ce que fait RNA, possédant des girouettes de toutes sortes (hanover displays, lumiplan, mobitec, ...)

Quel gâchis de faire rouler un tel matériel pour des scolaires, tout ca pour un pauvre SIDV et une girouette :#
K-L K-Licon_post
Pour info (et pour que vous m'envoyiez des photos), le 2802 a circulé aujourd'hui sur la ligne 74 (pour son premier jour je crois). ;-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

Pour info (et pour que vous m'envoyiez des photos), le 2802 a circulé aujourd'hui sur la ligne 74 (pour son premier jour je crois). ;-)

Merci pour cette info précieuse pour l'historique: 1er 2800 = 9 janvier 2008.
Max Maxicon_post
je l'ai vu hier rue de la republique au niveau des cordeliers. les girouettes etaient noires, il n'y avait rien dessus...

a+
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Quoi? enfin un 2800!!!!!!!!!!!!!!!!!! :b
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : Max

je l'ai vu hier rue de la republique au niveau des cordeliers. les girouettes etaient noires, il n'y avait rien dessus...

a+

Il y avait rien dessus car il sortait des Ateliers pour se rendre à UTPe.

D'après ce qu'on m'a dit le 2812 devrait rejoindre bientôt UTPe au lieu de UTP donc la 28 se retrouvera à 3 articulé et gagne 1 standard de la 74.

Message édité par : Anthony761 / 10-01-2008 20:15

Max Maxicon_post
eh beh, quelle certitude dans tes propos...

j'ai vu le 2802 a l'angle de la rue de la republique et de la rue grenette devant la CCI et qui partait en direction de la place des terreaux. Si ca c'est le chemin pour faire ATCX->UTPe, eh beh dis donc, ils choisissent pas le plus rapide :paf
Xavier Xaviericon_post
Je crois que ça va râler sur la 28 s'ils ont que 3 articulés.
Est-ce que UTPe fait toujours aussi peu circuler ses articulés?
Si c'est le cas, c'est du gachis.

Xav
Ibou Ibouicon_post
Citation : Max

eh beh, quelle certitude dans tes propos...

j'ai vu le 2802 a l'angle de la rue de la republique et de la rue grenette devant la CCI et qui partait en direction de la place des terreaux. Si ca c'est le chemin pour faire ATCX->UTPe, eh beh dis donc, ils choisissent pas le plus rapide :paf

Bonsoir,

Peut être qu'ils faisaient un petit tour au bus, pour les performances, ou autre.

Et, s'il partait en direction des Terraux, il y a les quais à prendre pas loin, pour ensuite déboucher sur Perrache...

M'enfin... Peut être...

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS