46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 529 852

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2021

Mouvements de parc réalisés en 2021

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: darko

3803 sur 15 aujourd'hui. Prêt (ou mutation) d'UTA pour UTO
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

Ce n'est pas un mouvement. Le  3803 est à UTO depuis un moment.   D'ailleurs ce dernier a toujours son hayon €3?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: ousseiniahamed

Citation: darko

3803 sur 15 aujourd'hui. Prêt (ou mutation) d'UTA pour UTO

Ce n'est pas un mouvement. Le  3803 est à UTO depuis un moment.   D'ailleurs ce dernier a toujours son hayon €3?

Le 3803 est à Oullins depuis un moment. 
Je confirme il à toujours son hayon de 16xx.
miko_69100 miko_69100icon_post
Mutation du 1111 sur C3.
K-L K-Licon_post
Ce n'est pas une mutation. Ce n'est pas parce que tu vois un bus rouler sur une ligne que c'est une mutation.

La C3 roule exclusivement en Cristalis et peut parfois avoir un changement de mode si un trolleybus est en panne.
Passionné ;-)
Citation: K-L

Ce n'est pas une mutation. Ce n'est pas parce que tu vois un bus rouler sur une ligne que c'est une mutation.

La C3 roule exclusivement en Cristalis et peut parfois avoir un changement de mode si un trolleybus est en panne.

Je voulais dire mutation C15 ou 67.
Idem pour le 1108 vu sur la 67.
JM-C JM-Cicon_post
Tu as la moindre preuve ?

Ça peut-être un prêt ou même seulement une utilisation un jour de CT.
Citation: JM-C

Tu as la moindre preuve ?

Ça peut-être un prêt ou même seulement une utilisation un jour de CT.

Oui pour le 1111 il était sur la C3 Vaulx.
Et la 1108 sur la 67.
JM-C JM-Cicon_post
Non, je ne mets pas en doute qu'il a roulé sur une ligne de La Soie, mais je te demandais si tu avais une preuve que c'était une mutation officielle inscrite sur la feuille de parc d'UTS et non un prêt.

Il faut noter que tous les étés des ART sont en prêt de longue durée pour la 83 et donc il est bien possible que ce soit le cas. La C3 est de nouveau coupée en deux ?

Il est également fort possible qu'il soit utilisé sur C3, étant équipé de la PAF. Il y a des autobus tous les jours et pas qu'un seul mais le Sytral écolo essaie de le cacher alors que ce n'est pas un drame. Il y en a bien aussi sur C1/C2 (vu 2235 sur un service de nuit de C1).

Non, je ne mets pas en doute qu'il a roulé sur une ligne de La Soie, mais je te demandais si tu avais une preuve que c'était une mutation officielle inscrite sur la feuille de parc d'UTS et non un prêt.

Il faut noter que tous les étés des ART sont en prêt de longue durée pour la 83 et donc il est bien possible que ce soit le cas. La C3 est de nouveau coupée en deux ?

Il est également fort possible qu'il soit utilisé sur C3, étant équipé de la PAF. Il y a des autobus tous les jours et pas qu'un seul mais le Sytral écolo essaie de le cacher alors que ce n'est pas un drame. Il y en a bien aussi sur C1/C2 (vu 2235 sur un service de nuit de C1).

Pour la C3 elle est uniquement coupée le samedi soir et pour le dimanche c’est fini.
Non car j’ai vu vite fait je peux pas dire ci c’est un prêt ou mutation.

Citation: miko_69100

Pour la C3 elle est uniquement coupée le samedi soir et pour le dimanche c’est fini.
Non car j’ai vu vite fait je peux pas dire ci c’est un prêt ou mutation.

Visiblement c'est pour la 83 les prêts des 1108 1111 et je rajoute le 1107.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS