J'adore les poissons d'avril, dommage que ça soit aujourd'hui, car si c’était la semaine ou tout le monde travaillaient, on pourrait faire des blagues à ses copains.;
Passionné par l'automobile (y compris par les voitures sans permis) et bus TCL.
citelis
C'est que ça lui irait bien d'être en Urbanway la 78, avec la montée de la Rossignole en plus. Le 3546 avait été sur cette ligne il y a longtemps à l'occasion d'un prêt d'UTPe... dommage que ce soit un poisson d'avril .
Anthony761
Citation: citelis
C'est que ça lui irait bien d'être en Urbanway la 78, avec la montée de la Rossignole en plus. Le 3546 avait été sur cette ligne il y a longtemps à l'occasion d'un prêt d'UTPe... dommage que ce soit un poisson d'avril .
Et je sais pas si vous avez vu mais c'est le sujet de l'année dernière donc bien trouvé :)
sebac22
Citation: citelis12
@sebac22: Tu t'est fais avoir.
J'adore les poissons d'avril, dommage que ça soit aujourd'hui, car si c’était la semaine ou tout le monde travaillaient, on pourrait faire des blagues à ses copains.;
Euh je me suis pas fait avoir :-?
Le 3546 est vraiment passé sur la 78 c'est juste que tu étais pas au courant. Ça doit faire 1 mois ou 2. :-)
ousseiniahamed
Par contre vous êtes sur le sujet de 2016. pour les mouvements faut parler sur celui ci:.