81 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 533 455

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc

Mouvements de parc

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
icon_post
merci pour la réponse pour la C14 salutations [addsig]
S-P S-Picon_post
2614 sur la C14 hier en fin d'APM et 2203 sur la 35?????????
K-L K-Licon_post
2203 sur la 35, c'est pour pallier au manque de véhicule.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
en periode de VS :#
913 913icon_post
2 16xx on un peu pris feu dont un au dépôt. Mais rien de bien bien grave, plus les Line €3. Ce qui explique le manque de bus.....
Anthony761 Anthony761icon_post
Il y a le 1634 qu'Eric nous avait signaler, il y en a un autre?
icon_post
Puisque tu parle du 1634 ke javai signalé HS il es devenue koi ce bus ki a des infos merci a vous [addsig]
sebac22 sebac22icon_post
<div class="QUOTE">Citation moi qui emprunte regulierement le c15.c22 et 35 je n'apercois plus le 1462.1644 et le 1434 mon pere qui conduit les lignes c22 et 35 me dit que le1434 a ete reforme desole pour l'orthographe j'ecris sur tablette tactile.
JM-C JM-Cicon_post
La 1434 a eu un incendie moteur mais figure toujours à l'inventaire.
icon_post
Je discutait ya quelques jours avec conducteur du depot UTA ki ma dit biento ons fera du transports en commun avec nos propres vehicules perso puisque plus ca va moins ya des bus pour travaillés entre les bus en panne ceus ki sons accidenté ceus ki brule part accident ou part vandalisme ceus ki sons vandalise chaque jours ons va biento allées pointé au pôle emploie je trouve ke ce monsieur a eu des bonnes paroles je sui clients depui 42ans sur le réseau TCL et japrouve les paroles de ce monsieur salutations Mr jeanne Éric [addsig]

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS