JM-C : ce seront leurs affectations définitives pour ATOUBUS. Priorité au tramway, désolé.
C'est assez incompréhensible de faire rouler (quand ils le veulent bien) des PR118 à l'état d'épave (17 ans !) alors que des bus neufs sont garés sur un parking :paf
Il faut 79 ART pour les 2 PRT ? J'en doute donc ils pourraient en mettre 4 en service pour éliminer les 4 PR118 encore en ligne hors JD.
JM-C
Les infos sont contradictoires. Un CR de la 70 m'a dit que des nouveaux bus devraient arriver à Alsace avant Atoubus et que les PRT ne mobilisaient que 20 voitures.
Peut-être que, par principe de précaution, le Sytral garde les 14 bus destinés à virer les PR118 tant qu'il n'y en en aura pas 20 autres équipés et disponibles pour les PRT ?
K-L
PRT T2, géré par UTP : 2218 à 2227.
Les autres commencent à arriver dans leurs unités d'affectation (un à UTP et un à UTO d'après ce que je sais).
Dès la semaine prochaine, les mouvement commencent ! ;-)
Passionné ;-)
Anthony761
ça commence a m'intéresser s'il y en a un qui tourne sur UTO, je comprend pourquoi il manque des articulés sur la 10 :)
Alex
Pour le relai T2 il va t-il avoir d'autres conducteurs appelé en renfort ou seul ce du tramway suffisent ?
JM-C
Citation : Alex
Pour le relai T2 il va t-il avoir d'autres conducteurs appelé en renfort ou seul ce du tramway suffisent ?
Je pense qu'il y aura des non placés ou des intérimaires car tous les wattmen n'ont peut-être pas le permis D (pas obligatoire pour conduire un tram) ou même l'habilitation pour conduire des articulés.
Alex
Citation : Anthony761
ça commence a m'intéresser s'il y en a un qui tourne sur UTO, je comprend pourquoi il manque des articulés sur la 10 :)
Il manque quoi ?
Car aujourd’hui j'ai pu tous les voir 2011 2014 et 2012 il y a que le 2013 qui ne sors jamais.
Anthony761
ça fait un petit moment que j'ai pas vu la 2013 ;-)
Alex
Peut être qu'il n'est plus à UTO celui la non ?
Et si je ne trompe pas donc demain un 2200 roulera à UTPe et UTO ?
JM-C
Il paraît qu'il y en a qui serait arrivé vendredi à UTN.