Salut,
Si tu as l'autorisation au dépôt oui, sinon va à la gare de Vaise et tu en verras sur la 40 et 43 et tu pourras les prendre en photo.
@+
Salut à tous !
Anthony761
Oui il y en a que 12 (1001 à 1012).
En HP tu en verra à Gorge de loup sur la 98, sur la 40 tu peux aller les photographié à la pêcherie du lundi au samedi, tu auras plus de chance d'en trouver. ;-)
Xavier
Ou sinon tu as Neuville où tu as la 40 et la 43. Et pour y aller, tu pourras même en prendre un! En plus je trouve le trajet sympa.
Pour UTV, tu peux voir l'arrière de certains d'entre eux depuis la rue. Donc ceux là tu peux les photographier!
ArmaLite
Merci a vous tous pour vos contributions :) je pense que je ferais un saut a quai de pêcherie samedi après midi ou vendredi en fin de journée :)
S-P
et il y en a un 13 eme qui est a Véolia Rhodalia a St Fons , mais lui qui est en vente
ArmaLite
OMG , un 13ème ???? Une photo !! :D
il est mis en vente a combien ?
Merci , Thomas
Il n'appartient pas aux "TCL" mais à "Véolia Rhôdalia".
A la vue du capot moteur, du numéro de série du véhicule (VF6PU07A100000VNEPU09D100000001), et de son année de mise en service, 2002, ça doit être un des premiers véhicules avec moteur Irisbus Iveco Cursor, ceux qui sont actuellement sur les €3 donc, et les Citelis. Mais je peux me tromper, je ne l'ai jamais pris. :-( .
Samedi après-midi, il y a des articulés Agora L sur la 40. ;-) .
Il avait été acheté d'occasion par Véolia pour le service Pleine Lune La Doua (S1). Et vu qu'ils ont perdu ce service, ils n'ont plus besoin de ce véhicule.
Lyon-St-Clair
L' Agora L de Rhôdalia est neuf ( pour une fois qu' ils achetaient du neuf ... ) ;-)
Ibou
S'il date de 2002, impossible qu'il soit neuf, puisqu'il est arrivé en 2004... 2005?
Donc ça devait surement être un bus à Irisbus, genre démonstration, essais, etc... (Un peu dans le même genre que les 3 premiers Citelis RNA).
Et d'après le dossier de KL, réalisé début 2005, il affichait 11 000km. Donc je pense que c'est de la seconde main AgoLine. ;-) .