8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 08 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 493 114

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» La fin des Tondeuses ??

La fin des Tondeuses ??

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Heu, Ibou ya un bip de fermeture des portes ?? Jamais entendu ces bips !! ( J' ai pris le 41 la semaine dernière ;-) )
Ibou Ibouicon_post
Le bip s'entend au niveau du poste de conduite ;-)

Et dis moi, tu as déjà pris des MG36 ?
moi je l 'ai conduit sur la 71, les collegues disaient que c'était un bus qui a rétréci au lavage ;-)
articuleros articulerosicon_post
salut je suis peut-être le seul passionner de ses minibus mes petit bus que j ai connu en primaire sur la 61 du temps ou elle étai séparer en deux
:-(
a la même époque je voulais devenir cr pour les conduire
1101 1102 et 1103 (61/6)
dans le fond se sont de super bus il y a même des personne âgée qui voudrai qu il revienne sur la 61

voila passionner et trépaner des transport je voudrai que vous soyer plus respectueux de ses véhicules
qui on plus de 18 ans plus vieux que certain d'entre vous ;-)

ps: je pense pas que les Agora Line €2 tienne aussi longtemps voila

articuleros :=!
JM-C JM-Cicon_post
Citation : AgoLine

A JM-C: J' ai bien entendu parler des PR 100 MIR mais je ne savait pas que c' était des horreur :-?

C'était du à leur boite entièrement automatique. Le CR n'avait aucune prise sur le véhicule et ça secouait bien plus que les 41 actuels (quand on prend le 59 ou le 70 on fait vite la différence).
Les moteurs ne tenaient pas le choc, la 3816 du 70 a été réformée au bout de 12 ans après sa cinquième casse moteur ! C'est pour celà que le 3829 est arrivé sur la ligne.

Tous ces véhicules qui secouent peuvent être pas trop désagréables s'ils sont bien conduits mais avec tous ceux qui s'en foutent ou les intérimaires qui ne savent pas ...
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
5 casse moteur ???!!! :-o :-o

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS