26 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 09 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 506 686

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» 3950 de retour d'urgence

3950 de retour d'urgence

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
Auron Auronicon_post
J'en profite pour demander car c'est ce j'ai cru voir sur une photo d'un agora Line rénové
S'ils ne perdent pas leur bande noire (chacun ses gouts), le "Renault" disparait n'est ce pas?
Anthony761 Anthony761icon_post
Non, ils perdent pas leur bande noir mais il n'y a pas écrit "Renaut" je crois? à confirmé.
913 913icon_post
Citation : tommy69300 

ba je n'ai pas remarquer qu'il manquait un notre bus ils sont bien la. 

ba si je les aient tous vue.
mais se soir je viens de voir un Agora Line €3
donc je pense que c'est celui la qui va en remplacer un autre.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Anthony761

Non, ils perdent pas leur bande noir mais il n'y a pas écrit "Renaut" je crois? à confirmé.

plus exactement ils ne perdent pas de bande noire car les Line n'en ont pas ! Le numéro est sur la bas de la lunette arrière qui est noir.
Sur les Agora S, c'était une bande noire peinte sur le hayon.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : tommy69300
ba si je les aient tous vue.
mais se soir je viens de voir un Agora Line €3
donc je pense que c'est celui la qui va en remplacer un autre.

c'est juste un vol habillage, donc il n'y avait que 5 essoreuses sur la 41 ce soir.
D'ailleurs, d'après S-P (le parc), le 3952 est parti en rénov.
913 913icon_post
A bas le 3952 est enfin partie en rénove.
C'était l'un des bus les plus mal au point de la ligne.

Au faite ce n'est pas le 3016 qui est en panne car il circule ce matin.

ba si sa continu a cette allure la les rénovation ils seront bientot tous neuf :-D
JoNaT JoNaTicon_post
Si JM-C, c'est bien une bande noire qui est peinte en dessous de la lunette arrière des Agoraline.

Concernant le logo Renault, il est adhesivé sur la lunette arrière. Lorsque celle-ci est remplacé (cause casse), ils recoivents des lunettes sans logo, ainsi, il y a un 14xx (1405 je crois) sur la 58 qui a une lunette arrière vierge avec les logos Renault et Irisbus rajoutés.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
C' est vrai que le 3952 en avait besoin , quand j' étais monté dedans le film de la lunète arrière se décollait! :-o :paf

Et il manquait le RA de AGORA ce qui donnait....Ago Line! :-o :lol:

Message édité par : AgoLine / 21-06-2008 15:00

913 913icon_post
il s'offre enfin une nouvelle jeunesse se qui vas nous en faire trois sur notre ligne la 41.

au faite est ce qu'ils y en a qui savent quand est ce ce qu'il vas revenir et qui et le prochain a partir ???
JM-C JM-Cicon_post
Pris aujourd'hui le 3950. Il est rénové normalement et complètement.
Au sujet de la "bande noire" arrière, j'avais raison et JoNaT aussi: elle ne fait pas à proprement parler de la lunette arrière, mais pas non plus du hayon. Elle est située entre les deux et esthériquement, c'est plus joli de la conserver.
Il en aurait été de même pour les R312 et les Agoras S, mais là la bande était apposée sur la partie supérieure du hayon et donc a du être supprimée pour plus facilement repeindre en cas d'accident.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS