51 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 529 774

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Rénov des Agora Line

Rénov des Agora Line

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

C'est vrai que ça leur redonne une sacrée jeunesse. :-)

Sauf que rien n'a été modifié côté implantation des sièges (MPA) et surtout du pont/BV. Toujours des secousses à chaque changement de vitesse (au moins pour le 3949 que j'ai testé).
913 913icon_post
le 3949 est pas bien. cert il est jolie la peinture a étai refaite les siege et tout.
mais tout bouge a l'intérieure et les rapport de vitesse son pas dousse.
K-L K-Licon_post
Yep, sur UTA, les véhicules de la 47 n'ont plus aucune secousse (modification de la BVA), il est étrange que cette modification n'ait pas été effectuée sur ceux d'UTN.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

Yep, sur UTA, les véhicules de la 47 n'ont plus aucune secousse (modification de la BVA), il est étrange que cette modification n'ait pas été effectuée sur ceux d'UTN.

Ni sur UTV (ou avant UTP), je suis tombé il y a quelque temps sur un 39xx en habillage sur la 31, quelle horreur.

Apparemment, il y a des modifications qui ne sont faites que dans une seule Unité, c'était le cas de l'automatisme des portes des R312 3441 à 3445 de la 59 (à la demande expresse des CR de la ligne) alors que les 3401 à 3407 à l'époque sur la 14 et quelquefois sur la 8 (qui avait des R312 les samedi, dimanche et été) avaient toujours leurs problèmes de portes se bloquant à moitié au moindre contact avec une poussette.
S-P S-Picon_post
a l'époque ou j'étais a UTV les boites on toutes été faite au niveau des secousse
le problème c'est que si les chauffeurs ne signal rien , rien n'est fait :-)
" bienvenue a tous "

Message édité par : S-P / 03-06-2008 08:48

913 913icon_post
ba enfaite sur le 3949 que je voie ou prend souvent car je prend la 41 quatre fois par jours l'endroit qui fais le plus de bruit c'est juste le plastic qui est verticale derriere le conducteur ou il y a une poignet rouge sur toute la longueure de ce plastic.

Cliquez ici pour voir mon image

ba sa c'est un citelis line mais ces juste pour se qui comprenne pas.

Message édité par : tommy69300 / 03-06-2008 09:35

Anthony761 Anthony761icon_post
J'ai presque rien compris à ton langage (SMS), mais dans un line ce n'est pas ceci qui fait le plus de bruit c'est tout le bus. ;-)
Auron Auronicon_post
Ils sont beaux rénovés :-o

Dommage que la mécanique soit toujours aussi... euh...
darko darkoicon_post
Génial !! il est revenu... Je parle du 3916 de la 3. Au fait, vous la trouvez bien cette livrée d'agora line ? IL m'a semblait que certains bavaient devant après leur relook (n'est ce pas Auron ?...)
Retournons à notre chèvre, histoire de rigoler. Etonnant !! Plus rien ne vibre, SAUF le "couvercle" de protection de la girouette arrière (1ère fois que j'entends ça). Je ne me rappele plus ce que c'était avant, mais maintenant c'est une plaque de tolle. Peut-être est-elle mal calée (allez ! c'est reparti le jeu avec les souches de tickets :| ), en tout cas à chaque accélération , même légère, ça bouge ça vibre. Heureusement que la boite ZF ne donne pas trop d' à-coups, merci UTP. Tout ce que je peux dire :=! et vivement qu'ils continuent à prendre feu tout seuls
Passionnément transport
JM-C JM-Cicon_post
UTP n'est en rien responsable que la DST leur avait affecté du matériel minable
Honte au Sytral et à ses responsables de l'avoir acheté alors que la RATP avait sagement continué d'acheter des Agora S.
Ils en ont même (version V3) à motorisation €3 et avec climatisation, j'en ai pris sur le 171 (Pt de Sèvres - Château de Versailles) la semaine dernière.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS