76 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 26 juin 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 813 439

  • Nb. de membres 619
  • Nb. d'articles 336
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Exploitation en trolleybus de la ligne 44

Exploitation en trolleybus de la ligne 44

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Merci pour ces explications, ça explique tout :=!
Je pensais que ça pouvait provenir d'un problème avec le gazole car une CR de la 1 (à l'époque) m'avait dit qu'il y avait un problème à ce sujet, sauf qu'elle pensait que les réservoirs étaient trop petits pour faire une journée complète sans rentrée de dépôt.

En injectant quelque ETB18 en plus (ou les mettre sur la 18 et récupérer des ETB12), ça devrait pouvoir tourner ensuite sans problème pour la 44 avec des réserves suffisanets pour les autres lignes.
S-P S-Picon_post
en autonomie, les trolleys ne montent pas la montée des sources
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Pourquoi?
Xavier Xaviericon_post
Car le moteur des ETB 12 n'est pas assez puissant pour une telle pente, tout simplement.



Message édité par : Xavier / 07-03-2008 18:41

JM-C JM-Cicon_post
Citation : S-P

en autonomie, les trolleys ne montent pas la montée des sources

Merci de cette précision. Il faudrait donc que la sous-station de La Duchère soit opérationnelle pour repasser en mode électrique sur l'avenue des Sources. Peut-être est-ce impossible compte-tenu du périmètre des travaux (je ne sais pas où se trouve l'alimentation de la ligne aérienne et si c'est ou non sur une portion démontée).
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Je crois qu' ils ont démonté une section d' après les photos d' infotrafic grand lyon :#
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Citation : Xavier 

Car le moteur des ETB 12 n'est pas assez puissant pour une telle pente, tout simplement.



Message édité par : Xavier / 07-03-2008 18:41

 

D' accord :sarcastic:
S-P S-Picon_post
mais la sous station qui est a la duchère est toujours en service , sauf quelle n'alimente plus pour le moment le secteur

normalement la 44 ne passera plus part le boulevard de la duchère partir de l'arrêt château, elle tournerait a droite comme la 92 , car sur le boulevard il y aurait des construction qui devrait ce faire
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Oui, la partie sud du Boulevard de la duchère sera supprimé, la partie nord renommé ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : AgoLine

Oui, la partie sud du Boulevard de la duchère sera supprimé, la partie nord renommé

on ne pourra plus monter à partir de la rue Marietton (c'était le trajet du 44 avant 1997) ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS