Je viens d' entendre a la radio qu' un 31 a été percuté quai Romain Rolland par une moto qui a pris feu.Le bus a eu un départ d' incendie.Bilan: 1 mort,qui est le motard,tue sur le coup :| :-(
JM-C
Heureusement les voyageurs n'ont pas eu de mal, malheureusement cela ne servira pas de leçon aux autres motards...
Lyon-St-Clair
Accident localisé: arret romain rolland :-P
JM-C
il paraît que le motard faisait la course avec une Ferrari (source mlyon)
L'Agora S est bien touché (il parait que c'est le 2411 ?). Est-il récupérable (comme le 3708 par exemple) ?
Anthony761
Oui c'est le 2411 car sur le reportage j'ai vu 241X et le 2410 je l'ai vu en GRP a midi.
Message édité par : Anthony761 / 01-03-2008 19:49
K-L
Le motard faisait la course avec une Ferrari :-|
C'est triste car j'imagine qu'il a vraiment dû voir sa mort arriver à toute vitesse. J'espère moi aussi que ça servira de leçon.
Le 2411 devrait théroriquement être réparable (seul le hayon moteur et l'arrière du véhicule ont brûlé).
Passionné ;-)
JM-C
Il y a également une video sur le site, voici trois captures d'image (reportage signé W.Dahman & V.Cohen-Luxey)
Apparemment, les sièges arrières n'ont pas l'air touché, le bus doit donc être réparable.
Message édité par : JM-C / 01-03-2008 20:55
K-L
Personne n'en a parlé aux ifnos de France 2 20h00, normal c'est Lyon. Un cyliste se serait cassé un orteil contre un bus à Paris, ils nous en aurait parlé pendant minutes avec des experts invités sur le plateau. :|