Citation: JM-C
En ce qui concerne les 20xx, il est possible que certains en mauvais
état soient réformés au compte-gouttes et que d'autres soient versés au
pool GS (pouvant servir de réserve à C3).
C15 devrait conserver
les 8 22xx des renforts (au moins 7), restent donc les 10 du PRT2 et les
8 du PRT4 (soient les 22xx du C25 soit les 21xx de C12).
Reste
donc à savoir si une ligne va passer en articulés. On a beaucoup parlé
de C9 mais un CR de la ligne m'a dit hier que le projet avait du plomb
dans l'aile car ça ne passe pas au niveau des travaux.
Certains CR d'UTS avaient évoqué le cas de la 37 déjà annoncée il y a 2 ans mais ce n'est qu'un bruit de couloir.
On a donc plusieurs hypothèses:
- C9 et 37 en ART, la 43 et C15 gardent leurs 2000
- une des 2 lignes en ART, 43 et C15 en 11xx et 22xx, des 20xx en pool GS
- aucune nouvelle ligne en ART, les 20xx sont sur C3 et GS, les 28xx en GS.
Je pense que des 20xx et 28xx vont servir de pool rénovation pour les ETB18 et les Citelis 22xx.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...