33 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 11 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 524 346

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc

Mouvements de parc

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Plutôt que tout mélanger dans la Chat Box, voyons un peu ici (ça sera plus clair car ça part dans tous les sens) les derniers mouvements.

Le 3411 est effectivement à Oullins depuis une semaine (j'ai même dû le prêter à un scolaire d'UTV -la Bachasse/Cx Rousse- car il était en panne à la Bachasse). Cela confirme aussi que ce 3411 est prévu pour les scolaires.

Pour la 3438 à Oullins, je ne suis pas au courant.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
à noter que le 3937 et 3941 sont rénové, il me semble que le 3023 est à UTO mais reste à confirmer.
Anthony761 Anthony761icon_post
Le 3438 est donc prêter à UTO.
Pour les scolaires, le 3067 est à UTO en échange du 3323 qui a été vu cet été garer avec les autres JD de UTA.
913 913icon_post
slt a tous, excusé moi de vous déranger mais je voudrais dire que le 3946 est de retour de rénovation.
je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour le mettre mais il est de retour depuis environ une semaine et sur la page des mouvements des bus sur la pages d'accueille c'est marquer qu'il est toujours en rénov.
donc voila.
si ce n'est pas le bonne endroit merci de me dire ou est ce que je doie le mettre ou a qui le dire.
merci beaucoup
JoNaT JoNaTicon_post
C'est tout à fait le bon endroit pour signaler ça, Tommy !
Merci ! Nous allons modifier ça rapidement ;-)
913 913icon_post
d'accord merci et derien.

c'est ton maintenant lequel vas partir en rénov sur la 41 ???

Message édité par : tommy69300 / 05-09-2008 20:15

JoNaT JoNaTicon_post
Non, il faut demander à la maintenance du dépôt pour le savoir. Seuls les conducteurs un peu curieux peuvent donc être au courant.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : JoNaT

Non, il faut demander à la maintenance du dépôt pour le savoir. Seuls les conducteurs un peu curieux peuvent donc être au courant.

Ou les voyageurs: il suffit de recenser les voitures en ligne, il ne reste que 3947, 3948 et 3951 à révover. Quand vous aurez vu 2 de ces 3 là, vous aurez la réponse.
Quant aux CR, ils n'ont qu'à regarder le tableau des sorties.

Pour le 3946, c'est curieux je ne l'ai pas encore revu, il y avait souvent le 1314 sur la 41 la semaine dernière
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Effectivement je l' ai vu le 3946 ;-)
913 913icon_post
moi personnellement je dirai que le prochain sera le 3951 et je l'espère.
parce que la dernière fois que je l'ai pris les portes du milieu ne se fermai plus.
des passager de 16/17 ans les fermai de force et les tenait fermé.
au sinon le bus pouvais plus repartir , même en le redémarrant.

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS