serait il utile de changer certaines lignes de dépot lors de la restructuration après la mise en place deT4, quelles sont vos idées a ce sujet? ;-)
K-L
Je ne pense pas mais dis-moi, as-tu une idée précise?
Passionné ;-)
utp38
Citation : utp38
serait il utile de changer certaines lignes de dépot lors de la restructuration après la mise en place deT4, quelles sont vos idées a ce sujet? ;-)
oui, mettre la 37 a alsace et la 27 a la soie, la 55 a perrache , la 74 a st simon, la 32 aux pins , la 34 a audibert(après rrs t4), le jd 132 aux pins , le jd 421 a audibert ;-)
utp38
pour le jd 421, qui est un renfort de la 62 on gagnerait des kms car le hlp se fait des pins jusqu'a mions, ceci est un exemple, mais est ce que c'est réalisable?
bipbip
oui, mettre la 37 a alsace et la 27 a la soie, la 55 a perrache , la 74 a st simon, la 32 aux pins , la 34 a audibert(après rrs t4), le jd 132 aux pins , le jd 421 a audibert ;-)
Salut
Un peu de cohérence... Coller la 27 à la Soie signifie que toutes les sorties de dépôt et rentrées se feront à Bonnevay ; or la demande ne colle pas à 100 % avec cet état de fait :#
bipbip
utp38
d'accord avec toi mais je dis cela par rapport a la 37 qui a des relèves pas loin d'alsace,mais ce dépot ne peut théoriquement pas recevoir une ligne supplémentaire sauf si lors de mise en service de C2, et la reconstruction des eif libèrent de la place
S-P
oui, mettre la 55 a perrache , la 74 a st simon
le problème c'est que : 5 bus pour la 55 et et 16bus pour la 74
donc manque de place a UTV
" bienvenue a tous "
K-L
Quoiqu'il en soit, la totalité des dépôts sont saturés.
Je pense qu'en plus de redéfinir les emplacements des lignes, on devrait songer où mettre un nouveau dépôt et quelles lignes y inclure.
Parmentier serait une bonne idée je pense.
Passionné ;-)
utp38
Citation : S-P
oui, mettre la 55 a perrache , la 74 a st simon
le problème c'est que : 5 bus pour la 55 et et 16bus pour la 74
donc manque de place a UTV
en pied sur la C23
parmentier on remettrait la 4 /13/18 déja ça libererait bcp de place, mais il ya la logique économique malheureusement :-|
utp38
Citation : K-L
Quoiqu'il en soit, la totalité des dépôts sont saturés.
Je pense qu'en plus de redéfinir les emplacements des lignes, on devrait songer où mettre un nouveau dépôt et quelles lignes y inclure.