Vos impressions
Vos sentiments
Vos remarques
Vos Questions
Ouverture du Débat
anto
tu peut commencer par toi même :-) ;-)
moi, pour le bus, je trouve qu'elle renforce la sécurité et limite la dégradation mais je trouve dommage qu'elle ne tourne que si le CR la met.
pour le metro, pareil pour la sécurité mais elle pourait servir dans la régulation du trafic
Message édité par : anto / 29-01-2008 20:39
koz2koi
Bon je comence par moi même...
Utile ou pas ??? voila bien la question. L'important à mon sens c'est surtout l'utilisation?
C'est sur pour les dégradation a voir si la suite judiciaire a les moyens vu la casse gratuite dans le métro portilon en verre.
Il me sembre que tu t'avance. Les CR met en marche l'enregistrement ?????? Négatif
elles tourne en continus je te le certifie....
Pour ce qui est des agressions physique de + en + violentes, je met en doute leurs eficacités
La régulation Métro utilise depuis le debut la vidéo, puis elle a été adaptée à la surveillance par la suite :b
JM-C
qu'est ce que cela veut dire "embaquée" ?
koz2koi
embarqué: il y a plusieurs systéme , les fixes le + courrant et les embarqués (dans le bus) dans un lieu mobile
_Anthony_
Mon point de vue: je trouve que c'est un système assez dissuasif et je suis pour.
Cependant,il ne remplacera jamais la présence humaine, et donc il doit être utilisé en complément de cela.
Mon point de vue est le même pour les rames de métro, mais je ne développerai pas vu qu'ici on ne parle que des bus et cars. ;-)
Anthony.
Auron
Citation : koz2koi Il me sembre que tu t'avance. Les CR met en marche l'enregistrement ?????? Négatif
elles tourne en continus je te le certifie....
Elles tournent en continu mais ne sont visionnées (dans le bus tout du moins) qu'en cas d'incident.
JoNaT
La vidéo ne réduit pas les dégradations dans les Bus, l'autre jour encore, 3 cons tagaient au blanc correcteur dans mon dos, mais seul, je n'ai rien pu faire... :-( :| :-|
JM-C
Parce que la video n'est utilisée qu'en cas d'agression d'un CR, même pas en cas d'incidents entre voyageurs.
Tout ça à cause des syndicats qui veulent à tout prix une politique laxiste (sinon plus de fonds de commerce)
K-L
Je vous ferai un topo sur la vidéo surveillance ce soir ou ce week-end (selon mon degré de fatigue), mais je ne pourrai pas tout vous dire (forcément). ;-)