41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 10 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 511 496

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» 99 à Vieux Lyon et 25 aux Cordeliers

99 à Vieux Lyon et 25 aux Cordeliers

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
C'est à partir du 3 septembre que la 28 est limitée à PDVM.
Comme prévu la 99 va à Vieux Lyon, mais avec une fréquence moindre (par exemple 12' le matin en HC au lieu de 9' pour la 28)

Mais, comme d'habitude, aucune coordination. La 25 a également une fréquence de 12' en HC mais ses départs coincident presque avec les heures de passage du 99 aux Cordeliers.
Il aurait été plus intelligent d'intercaler les 25 entre les 99 pour assurer une fréquence de 6' sur le tronc commun Cordeliers-PDVM.
Mais à Lyon, on ne sait pas faire, c'est pourtant tellement évident.

NB: il y a quelques bugs encore dans les titres mais si l'on consulte le 28, il ne dessert plus la presqu'île.
S-P S-Picon_post
pour ma par , je pense que les horaire affiché en ce moment sur le site internet de TCL pour la rentré septembre ne sont pas les bon il faut attendre mi aout

ceci bien sur pour toutes les ligne du reseau
et cei concerne les deux topic de la 99et 25 et celui de la 70 mon cher JM-C
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
Vu, dans le 28, une affichette qui prévient des futurs changements sur les lignes 25, 28 et 99.
Cette affichette indique que "les TCL s'adaptent en raison du chantier de la Tour Oxygène" :_bounce: :lol: :lol:
Anthony761 Anthony761icon_post
Sur les 3 lignes il y a cette affiche.
JM-C JM-Cicon_post
Aujourd'hui, il y avait un stand à la sortie du Centre Commercial (PDVM) où ils distribuaient les nouveaux horaires, avec le sourire. J'ai même eu le droit à un stylo et un plan du réseau mais....c'est l'ancien (Décembre 2006) avec la 28 à St Jean !
petitcoco37 petitcoco37icon_post
pourquoi avoir changé le 28 de vieux-lyon à la part-dieu et pourquoi avoir choisi le 99 plutot qu'une autre ligne?merci
S-P S-Picon_post
alors là , je dirait mistère et boule de gomme :# ;-)
" bienvenue a tous "
petitcoco37 petitcoco37icon_post
et pourquoi moins de bus sur le 99 que le 28 entre part-dieu et vieux lyon quand je l'ai pris il y avait quand meme du monde.
Anthony761 Anthony761icon_post
Car surement la 99 est moins longue après la Part dieu.
K-L K-Licon_post
La 28 a été raccourcie pour y injecter des articulés et réussir à conserver une fréquence honnête pour l'une des lignes les plus fortes du réseau.
Passionné ;-)

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS