72 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 10 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 512 210

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Passer le bac à Givors: la galère en TCL

Passer le bac à Givors: la galère en TCL

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Tiens, ce matin, une cliente a voulu venir reconnaître le trajet Lyon-Givors par la ligne 15 et 211.

Elle a abandonné quand je lui ai expliqué tout le cirque qu'il fallait faire pour changer de bus. devant passer son examen à 9:00 dans deux semaine, je lui ai conseillé de prendre le bus de 7:05 au départ de Belleocur et de prendre le 215 à 8:09 à Vernaison La Rossignole.

Réponse: euh..Sinon, c'est le 101 qui va sur Givors? :-)

Ban oui, ça sera plus simple et plus cher mais au moins, elle y arrivera ;-)

Néanmoins, on a quand même de la clientèle aux heures de pointe venant de Givors et Grigny pour se rendre à Lyon.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Ils ne sont pas tarés ces fonctionnaires du rectorat de balader des candidat(e)s de Lyon à Givors ?
Anthony761 Anthony761icon_post
oui c'est sur ils savent peut etre pas qu'il y a pas beaucoup de tcl pour aller là bas enfin bon vivement qu'ils viennent à Vernaison place.
JM-C JM-Cicon_post
Je ne crois qu'ils ne se posent même pas la question, ils décident comme ça sans demander rien à personne.
Eux s'ils ne viennent pas en VP, ils ont 2 lignes de tram, ils ne savent même pas que la 215 existe :-o

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS