40 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 09 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 499 676

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Girouettes UTO/UTPe

Girouettes UTO/UTPe

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Je savais que les Agoras S de la 8 avaient les lignes de Perrache en mémoire (un CR de la 8 m'avait fait une démo).
Apparemment c'est réciproque et les véhicules de Perrache ont les lignes d'UTO (voir photo de K-L du 2532 sur LeL).
Est-ce un cas particulier ou bien y-a-t-il d'autres exemples (La Soie et Alsace ? au moins pour les trolleybus)
JoNaT JoNaTicon_post
Je sais juste que les fichiers girouettes sont commun à UTO et UTPe.
K-L K-Licon_post
Exact JoNaT, pour éviter d'avoir deux boîtiers et pour simplifier le prêt de véhicules entre ces deux unités, les bo$itiers girouettes sont communs.
Passionné ;-)
K-L K-Licon_post
Pour les girouettes, seules les Unités d'Oullins, Perrache et...Givors sont en commun. Pour Vaise, il n'y a pas de risque vu qu'il y a déjà un boîtier pour les lignes régulières et un pour les scolaires (rectifie si je me trompe S-P).

Pour les autres Unités, ce ne doit pas être le cas.
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
le boitier pour les JD on l'attends toujours :#
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Ah, vous faites comment alors?
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
ben on en a un mais le nouveau il ne devrais plus y avoir les petits personnages
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ce point.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Autre chose: j'ai remarqué que sur les véhicules d'UTO, il n'y avait plus le message MPA sur la girouette latérale.
Même chose sur les 36 et les 37. Par contre UTN a encore ça.
Ce message finit-il progressivement par disparaître ?
Anthony761 Anthony761icon_post
a UTO, au début il y a que ceux qui sont venu de vaise qu'ils avaient l'affichage mpa par contre je sais pas s'ils l'ont toujour?pour UTA il y aussi les citélis qui n'ont pas cette affichange meme chose pour UTP

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS