Je savais que les Agoras S de la 8 avaient les lignes de Perrache en mémoire (un CR de la 8 m'avait fait une démo).
Apparemment c'est réciproque et les véhicules de Perrache ont les lignes d'UTO (voir photo de K-L du 2532 sur LeL).
Est-ce un cas particulier ou bien y-a-t-il d'autres exemples (La Soie et Alsace ? au moins pour les trolleybus)
JoNaT
Je sais juste que les fichiers girouettes sont commun à UTO et UTPe.
K-L
Exact JoNaT, pour éviter d'avoir deux boîtiers et pour simplifier le prêt de véhicules entre ces deux unités, les bo$itiers girouettes sont communs.
Passionné ;-)
K-L
Pour les girouettes, seules les Unités d'Oullins, Perrache et...Givors sont en commun. Pour Vaise, il n'y a pas de risque vu qu'il y a déjà un boîtier pour les lignes régulières et un pour les scolaires (rectifie si je me trompe S-P).
Pour les autres Unités, ce ne doit pas être le cas.
Passionné ;-)
S-P
le boitier pour les JD on l'attends toujours :#
" bienvenue a tous "
K-L
Ah, vous faites comment alors?
Passionné ;-)
S-P
ben on en a un mais le nouveau il ne devrais plus y avoir les petits personnages
" bienvenue a tous "
K-L
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ce point.
Passionné ;-)
JM-C
Autre chose: j'ai remarqué que sur les véhicules d'UTO, il n'y avait plus le message MPA sur la girouette latérale.
Même chose sur les 36 et les 37. Par contre UTN a encore ça.
Ce message finit-il progressivement par disparaître ?
Anthony761
a UTO, au début il y a que ceux qui sont venu de vaise qu'ils avaient l'affichage mpa par contre je sais pas s'ils l'ont toujour?pour UTA il y aussi les citélis qui n'ont pas cette affichange meme chose pour UTP