43 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 10 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 522 421

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Honteux

Honteux

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Il est tombé trois flocons. Les routes ne peuvent pas être mieux dénéigées qu'actuellement et les conducteurs de certaines lignes refusent de sortir rouler.

De qui se moque-t-on? Quitte à limiter la ligne sur du plat, elles peuvent parfaitement rouler.

Ca me fatigue ces débilités. Pour tirer au flanc, y a toujours du monde :-|

Ceci plus le fait qu'aucune information via le site TCL ou la newsletter, même pas sur les bornes ou en affichage.

Y'en a vraiment marre que ça tourne tout de travers.
Passionné ;-)
Ibou Ibouicon_post
Tu sais, peut etre qu'il y en a qui sont tres prudents donc ils n'ont pas l'experience de conduire un bus sous la neige... Si tous les conducteurs étaient comme toi K-L...
Perso, tout roulait bien ce matin sur la 7, retrogradations en 1eres ou 2ndes voire 3emes, un €3 tournait sur la 7 et il devait avancer en Seconde

Dis KL, la 15, sa allait to Irigny ?
Personnellement je réside dans l'ouest lyonnais, secteur de l'agglomération qui a apparament été le plus touché par les intempéries. Tout les bus étaient de sortie (sauf les soclaires), et a par les retards qui sont bien compréhensibles avec un pareil évenement, rien a signaler.

A noter que le premier service de la 86 a été effectué en autocar Karosa. Celui-ci est passé sur tous les renfoncement d'arrêts afin de laisser des traces pour les agora de la 86 qui l'on succedé. Je n'ai qu'une chose à dire: bravo pour cette organisation :=!
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Ibou69100

Tu sais, peut etre qu'il y en a qui sont tres prudents donc ils n'ont pas l'experience de conduire un bus sous la neige... Si tous les conducteurs étaient comme toi K-L...

Ils n'ont qu'à faire une formation :-|
Anthony761 Anthony761icon_post
c'es vraiqu'il a manquer quelque bus sur la 15 hier.
JM-C JM-Cicon_post
Un glandu de la 63 qui re fuse de conduire sur le sel, a-t-il une retenue de salaire ?
icon_post
C'est vrai que visiblement, il n'y a que la 63 qui a été entièrement bloquée dans ce secteur ...
J'étais à Perrache avant 8h, la galerie était remplie de gens qui ne savaient pas ce qu'il se passait, la borne indiquait "borne hors service". Il a fallu appeler Allo TCL pour m'entendre dire que le deglaçage n'avait pas été fait ! Résultat : 1h de retard au lycée ! Lamentable ... Le trafic n'a repris que vers 9h30-10h

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS