41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 18 octobre 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 33 824 490

  • Nb. de membres 628
  • Nb. d'articles 338
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2024-2025

Adaptation de l'offre en 2024-2025

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
sc103423 sc103423icon_post
S4 et S12 qui deviendront S4A et S4B
Il y aura une réunion le mardi 15 octobre à 18h30 salle de la ficelle pour découvrir les nouveaux itinéraires
saviem
Steven69140 Steven69140icon_post
Bonsoir, Ce que j’ai remarqué aussi, pour la ligne C5, les horaires sorti fin août devait se terminer en octobre et les suivants devait rajouter des bus, sauf que ça été annulé, les horaires de septembre reste finalement en place jusqu’à l’été prochain.
Timerfuller Timerfullericon_post
C'est mentionné très discrètement mais depuis lundi 7 octobre jusqu'à la fin de l'année, la ligne 25 voit son itinéraire modifié.

La ligne circule désormais entre Grange Blanche (Arrêt de la ligne C13) et Sept Chemins.

Les arrêts de Place Henri et Gare Part-Dieu ne sont plus desservis.
citelis citelisicon_post
Je n'ai pas fait de recherches à ce sujet mai si c'est le cas c'est tout simplement dû au manque de conducteurs. Si on rendait le métier attractif, il y aurait peut-être moins de problèmes...
Anthony761 Anthony761icon_post
J’ai cherché mais j’ai rien trouvé sur le site …
citelis12 citelis12icon_post
J'ai vu qu'après les vacances de la Toussaint, certaines lignes de bus TCL auront des fréquences réduite.

J'ai vu sur le site TCL rubrique horaire.

C'est vraiment du foutage de gueule !! Ils nous disent de prendre les TC mais vu les fréquences des lignes de bus TCL ca donne pas envie du tout.

Autant prendre sa voiture !

Mais pour le président du SYTRAL tout va bien, les fréquences des lignes de bus se dégrade, mais tout va bien !
Ancien usager du réseau TCL.
Alex Alexicon_post
Été 2025 la 17 sera prolongée par Vourles Village, jusqu'au terminus la Plaine.

Quid de la 119 ? Passage intégral en ligne TCL ?
thib-de-Lyon thib-de-Lyonicon_post
Bonjour,

Hier standard y avait une desserte grand stade à 100% et des 1300 sont encore à UTN.

Avec le passage en articulé et la Prio au feu, il elle va gagner en temps de parcours et peut être économiser 1 voir 2 bus.

La ligne est quasiment équipé à 100% par tiroir avec les équipements des lignes C3/C4/40/C6. A voir si les 5 feux restants seront équipés.
Anthony761 Anthony761icon_post
Je sais pas hier mais samedi dernier elle était déjà en articulé.
Kevtar695 Kevtar695icon_post
A partir du samedi 7 septembre et tout les samedis uniquement, la ligne C14 sera exploitée avec des bus articulés.
Certainement jusqu’à l’arrivée des IMC.
Dommage qu’elle ne le soit pas non plus le dimanche ca aurait été sympas de l’articulé tout le week-end…


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS