17 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]
Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 485 669
Index du forum »» L'exploitation »» Nouveau dépôt de bus à Chassieu
Citation : sc103423Citation : Kevtar695Citation : sc103423Citation : Kevtar695
Bonjour
Le Sytral devrait annoncer cet après midi ou dans les prochains jours la création d’un nouveau dépôt sur Vaise. Pas plus d’infos pour l’instant mise à part qu’il devrait accueillir 120 bus environ et a priori UTV ne devrait pas fermer à sa creation.
Je suppose un dépôt 100% bus articulés
À voir quel technologie ils vont avoir car GAZ ne serait visiblement pas possible (tunnel balmont) mais à voir..
Oui effectivement, ça posera un problème avec les bus GNV à cause du tunnel de Balmont
Citation : Kevtar695Citation : sc103423Citation : Kevtar695
Bonjour
Le Sytral devrait annoncer cet après midi ou dans les prochains jours la création d’un nouveau dépôt sur Vaise. Pas plus d’infos pour l’instant mise à part qu’il devrait accueillir 120 bus environ et a priori UTV ne devrait pas fermer à sa creation.
Je suppose un dépôt 100% bus articuléssaviem
À voir quel technologie ils vont avoir car GAZ ne serait visiblement pas possible (tunnel balmont) mais à voir..
Citation : sc103423Citation : Kevtar695
Bonjour
Je suppose un dépôt 100% bus articulés
Citation : Kevtar695
Bonjour