21 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 07 octobre 2026

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 488 523

• Nb. de membres 624
  • Nb. d'articles 351
  • Nb. de forums 12
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Brignais entre dans les TCL ?

Brignais entre dans les TCL ?

4 Modérateur(s)
S-PJoNaTAnthony761Shoubi
RayanUrbanway RayanUrbanwayicon_post
Citation : Alex
Seulement deux voitures pour 20 arrêts a/r supplémentaire ça fait peu ?

Donc les conducteurs des pins, ils vont faire la relève au pont d'Oullins ?

Ou peut être des relèves à Bellecour.
Anthony761 Anthony761icon_post
Il y a aucun intérêt de faire les relèves à Bellecour, à mon avis les voitures supplémentaire vont juste servir de renforts en heure de pointe.
Alex Alexicon_post
Il y avait aussi les communes de Vourles et millery qui doivent bénéficier notamment de la 17 mais je ne sais pas si ce sera la même date que l'extension du c10
mhmd695 mhmd695icon_post
Il y avait aussi les communes de Vourles et millery qui doivent bénéficier notamment de la 17 mais je ne sais pas si ce sera la même date que l'extension du c10

L'extension du C10 à Brignais se fera en même temps que celle du 15E à Millery donc en septembre 2024. Quant au 17 à Vourles, elle est prévue pour janvier 2025, ce qui laisse un peu plus de temps.
 Message édité par : mhmd695 / 18-01-2026 20:55
Alex Alexicon_post
Quid de la 119 passage intégral en ligne TCL ? elle n'aura plus de raison d'être en autocars ?
Alex Alexicon_post
Il y a actuellement des essais sur Brignais, les voitures des pins seront en citelis 2200 ?
Anthony761 Anthony761icon_post
J’ai vu le 2255 hier et avant hier. Les pins n’ont pas d’urbanway donc oui.
Alex Alexicon_post
En plus de Brignais suite à l'adhésion au SYTRAL toutes les communes de la Communauté de Communes de la Vallée du Garon (CCVG) regroupant les communes de Brignais, Chaponost, Millery, Montagny et Vourles sont accessible en titre SYTRAL

Les lignes 119 et 120 sont intégralement tarification TCL.
Gmichalon Gmichalonicon_post
En plus de Brignais suite à l'adhésion au SYTRAL toutes les communes de la Communauté de Communes de la Vallée du Garon (CCVG) regroupant les communes de Brignais, Chaponost, Millery, Montagny et Vourles sont accessible en titre SYTRAL

Les lignes 119 et 120 sont intégralement tarification TCL.

Pourtant , rien n'est indiqué sur le site des cars du rhone sur les FH 2024-2025 . Elles sont encore en tarifications CDR sur Brignais...
Gmichalon
#made in UTP et UTN
Alex Alexicon_post
Je n'ai pas vu de voiture d'UTP sur la C 10, ? Je pense qu'ils vont devoir ajouter une voiture les temps sont trop justes, à peine arrivé au terminus qu'il faut déjà repartir

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS