19 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]
Pages vues depuis 27/11/2005 : 37 485 655
Index du forum »» L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2024-2025
Citation : K-L
Je dirais que comme le sujet est dédié aux adaptations d'offre (ans mention du type de véhicules), on peut vraisemblablement le laisser là :)
Citation : citelis12
Je crois que les lignes de bus que je vient de citer ne verront jamais retrouver leurs fréquence d'avant covid.Passionné ;-)
Citation : K-LCitation : citelis12
Je crois que les lignes de bus que je vient de citer ne verront jamais retrouver leurs fréquence d'avant covid.Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Si tu arrives à nous trouver de nouveaux conducteurs, on te remettra les fréquences, voire meilleures qu'avant COVID.
Tant qu'il y a pénurie de conducteurs, il n'est pas possible de remettre les horaires pré-COVID.
Citation : Anthony761
Bonsoir,
La 17 a Vourles c’est pour Janvier ?
En passant pas loin du dépôt Transdev, j’ai pu voir que c’était presque terminé l’aménagement.
Citation : K-LCitation : citelis12
Je crois que les lignes de bus que je vient de citer ne verront jamais retrouver leurs fréquence d'avant covid.Passionné par l'automobile (y compris par les voitures sans permis) et bus TCL.
Si tu arrives à nous trouver de nouveaux conducteurs, on te remettra les fréquences, voire meilleures qu'avant COVID.
Tant qu'il y a pénurie de conducteurs, il n'est pas possible de remettre les horaires pré-COVID.