126 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 21 juin 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 686 463

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 336
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Brignais entre dans les TCL ?

Brignais entre dans les TCL ?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Les partiels peuvent très bien aussi être limités à St Genis 2 par exemple. Attendons donc.
Alex Alexicon_post
D'après JCK, ce sera bien 1 bus sur 2, les travaux d'élargissement de chaussée sont en cours comme prévu sur Brignais, beaucoup d'étudiants attendent avec impatience cette arrivée !
Alex Alexicon_post
Sinon pour la place au dépôt UTO , il on trouvé une solution pour les voitures supplémentaires qui iront sur la C10?
citelis citelisicon_post
D'après ce qu'on peut lire à droite à gauche, donc à prendre avec des pincettes : apparemment les lignes 6 et 8 devraient quitter Perrache pour être sous-traitées chez les Courriers Rhodaniens dont les bus (pas du SYTRAL comme les lignes TCL de Berthelet par exemple) seraient garés à côté de McDo à Pierre-Bénite.

La 63 partirait alors à Perrache, et Oullins pourrait ainsi recevoir des articulés supplémentaires pour la C10 à Brignais.
Cristalis Cristalisicon_post
Oui les GX337 Electriques de la ligne 6 sont en cours de préparation chez LVI Mions ;)
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
citelis12 citelis12icon_post
Citation : citelis
D'après ce qu'on peut lire à droite à gauche, donc à prendre avec des pincettes : apparemment les lignes 6 et 8 devraient quitter Perrache pour être sous-traitées chez les Courriers Rhodaniens dont les bus (pas du SYTRAL comme les lignes TCL de Berthelet par exemple) seraient garés à côté de McDo à Pierre-Bénite.

La 63 partirait alors à Perrache, et Oullins pourrait ainsi recevoir des articulés supplémentaires pour la C10 à Brignais.


Sait-on si c'est des UW 12XX, 13XX ou les 6 nouveau UW18 qui vont aller sur C10 ?
Ancien usager du réseau TCL.
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : ousseiniahamed
Citation : citelis12
Sait-on si c'est des UW 12XX, 13XX ou les 6 nouveau UW18 qui vont aller sur C10 ?

A mon Avis je pense qu'elle va récupérer les 1401 à 1403 et donc toute la série 14xx. Le prolongement du C10 a Brignais c'est bien 3 Véhicules Supplémentaires Non?

Personne n'a d’informations encore car c’est tôt , et restons dans le sujet car niveau parc on peut avoir des surprises vu qu’ils aiment bien faire des trous dans les séries …
K-L K-Licon_post
Citation : citelis12

Sait-on si c'est des UW 12XX, 13XX ou les 6 nouveau UW18 qui vont aller sur C10 ?
Passionné ;-)


En théorie, les 6 UW18 Diesel devraient partir à UTA pour la ligne C25 (ce qui ne serait pas du luxe). A voir si ça se confirme.
Alex Alexicon_post
Bonjour, j'ai entendu que les voitures supplémentaires pour l'extension de la c10 serait exploité par UTPC. Je serai curieux de connaître le nombre de voitures supplémentaires ?

D'ailleurs les travaux de voirie sont en cours de finalisation sur Brignais, on sera vite en septembre.
Agora Agoraicon_post
Citation : Alex
Bonjour, j'ai entendu que les voitures supplémentaires pour l'extension de la c10 serait exploité par UTPC. Je serai curieux de connaître le nombre de voitures supplémentaires ?

D'ailleurs les travaux de voirie sont en cours de finalisation sur Brignais, on sera vite en septembre.


Salut,

De mon côté j'ai entendu les Pins, personnellement je trouve plus logique que ça soit Perrache.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS