Il ne faut pas confondre les décideurs politiques, qui décident de comment s'articule le réseau et les transporteurs/exploitants qui font tourner le réseau.
Gmichalon
Du coup , si j'ai bien compris, La C10 abandonne son terminus des Barolles ?
Gmichalon
#made in UTP et UTN
K-L
Citation : Gmichalon Du coup , si j'ai bien compris, La C10 abandonne son terminus des Barolles ?
Passionné ;-)
En effet, j'ai l'impression que l'arrêt Bois des Chênes sera déplacé et l'arrêt St Genis Barolles supprimé (il restera la ligne 78).
mhmd695
Supprimer l'arrêt St Genis Barolles signifiera-t-il que tous les services continueront vers Brignais, ou ce sera le plan initial du SYTRAL avec un service sur deux jusque Brignais ?
K-L
Va savoir. Peut-être un bus sur deux comme prévu. Mais là, vous vous êtes déjà projetés en 2024. Patientons, on aura largement le temps de voir venir.
JM-C
Les partiels peuvent très bien aussi être limités à St Genis 2 par exemple. Attendons donc.
Alex
D'après JCK, ce sera bien 1 bus sur 2, les travaux d'élargissement de chaussée sont en cours comme prévu sur Brignais, beaucoup d'étudiants attendent avec impatience cette arrivée !
Alex
Sinon pour la place au dépôt UTO , il on trouvé une solution pour les voitures supplémentaires qui iront sur la C10?
citelis
D'après ce qu'on peut lire à droite à gauche, donc à prendre avec des pincettes : apparemment les lignes 6 et 8 devraient quitter Perrache pour être sous-traitées chez les Courriers Rhodaniens dont les bus (pas du SYTRAL comme les lignes TCL de Berthelet par exemple) seraient garés à côté de McDo à Pierre-Bénite.
La 63 partirait alors à Perrache, et Oullins pourrait ainsi recevoir des articulés supplémentaires pour la C10 à Brignais.
Cristalis
Oui les GX337 Electriques de la ligne 6 sont en cours de préparation chez LVI Mions ;)
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.